CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de faction?

CthuIhu
CthuIhu
Niveau 5
02 octobre 2009 à 22:48:26

Salut. J'ai été capturé par l'inquisition et je n'avais pas d'autre sauvegarde. Alors j'me suis tappé une série de quête chiantes et maintenant je peux sortir du monastère. Par contre, je voulais être avec le Don mais puisque j'ai passé un séjour au monastère, je suis identifié comme si j'étais de l'inquisition et je ne peu plus parler à personne au marais, ou presque.
Y'a moyen de rectifier le tir sans commencer une nouvelle partie?

CthuIhu
CthuIhu
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:16:44

up

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
02 octobre 2009 à 23:18:54

Nop pas a ma connaissance.

erratum
erratum
Niveau 5
03 octobre 2009 à 00:46:19

A prioris enlève ta vilaine tunique de novice et ton "pourtant vachement sympa" baton (au cas ou le baton) et ça devrait passer dans tout les cas les quetes qui définissent ton allégance ne commencent qu'après ta sortie du monastère donc aucun problème.

Fonce retrouver tes filous et bon à rien de futurs amis !

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
03 octobre 2009 à 05:55:46

Donc au monastere il a surment appris des sorts magique, et il peut quand meme etre du coté du Don? :question:

24bits
24bits
Niveau 14
03 octobre 2009 à 10:09:39

Après tout il est tout a fait possible de faire les quêtes du maréquage avant de rejoindre l'inquisition...Donc faire les quêtes du monastère avant de choisir un camp c'est ptet possible...Puisque les quêtes qui déterminent ton camp sont à Port Faranga...
Faudra que je refasse une partie, du coup il devrait être possible de faire toute les quêtes des marécages, puis celles du monastère, avant de choisir son camp ? Si ça marche j'aurais du faire ça, jvoulais rejoindre le Don mais être magicien en même temps...(ouais je sais c'est pas compatible ^^)

Par contre je viens de me rappeler avoir entendu qq part dans le jeu que si je rejoignais le monastère, les quêtes du Don étaient annulées..?

s7s8
s7s8
Niveau 8
03 octobre 2009 à 14:38:26

slt moi mon prob ces que je suis un chasseur donc du cote du don ma question ces est t'il encore possible de devenir mag ou pas 0.o

paprikarouge
paprikarouge
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:36:33

Bonjour je me pose la meme question car j'ai malheureusement été capturer par l'inquisition j'en suis donc sorti et j'ai fait les quetes du don en ville me voila donc maintenant dans le camp du don et je dois lui remettre le paquet que me donne le chef des rebelles et on m'empeche d'entrer donc y'a t'il une solution (j'ai essayé de retirer ma tunique ca ne marche pas et en entren de force non plus xD) merci d'avance.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:05:18

Ma situation (pas irréversible, j'ai des sauvegardes) :

J'ai choisi le camp du Don...

J'ai voulu tester un truc : me faire attraper par l'Ordre ou l'Inquisition. Une fois attrapé, toutes les quêtes des brigands s'annulent.

Donc je suppose que oui, on ne peut pas revenir chez le Don une fois que l'Inqui nous chope, et oui je pense que l'on devrait faire toutes les quêtes du Don avant d'aller au Monastère, si on veut avoir à la fois des compétences de guerrier et de mage. Mais on ne peut plus être du côté du Don...

Enfin c'est mon avis.

Faudrait voir si inversement, quand on rejoint l'Inqui, on peut faire les quêtes du Don ou pas à un moment donné.

La vidéo du moment