CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360, je l'ai.

whyll
whyll
Niveau 39
02 octobre 2009 à 18:42:04

slt

j'ai acheté le jeu sur 360 cet après-midi. je l'ai essayé il y a quelques minutes et j'ai joué que deux trois minutes juste pour voir.

Je trouve les graphismes très bien, et je joue pourtant sur un tv cathodique 82cm, je précise. j'ai testé deux trois combats sur la plage, c'est que du bon pour l'instant, certe j'suis mort rapidement mais bon j'ai juste joué deux trois minutes, j'y rejouerai plus à fond ce soir.

un léger point négatif jusqu'à présent, c'est qu'on ne peut pas régler la sensibilité du joystick droit, celui qui sert pour faire tourner la caméra mais j'pense qu'on doit s'y habituer.

en tout cas j'ai une très bonne impression concernant ce jeu. Mais c'est sûr qu'on ne peut pas se faire un opinion complète en ayant joué trois minutes, je vous l'accorde. Donc je "uperai" mon topic une fois que j'aurai plus jouer et je vous donnerai mon opinion définitive ou presque.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:57:37

Je suis d'accord avec toi pour la sensibilité de joy droit (merci de confirmer, là aussi je me sentais seul), mais j'ai rien trouvé pour la changer ...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 19:01:35

on peu pas changer, ni la luminosité et surtout les 2-3 textures baveuses ce qui je pense va etre corriger dans le fameux patch a venir :)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:01:46

'Faut prendre l'habitude... Avec les combats contre ces saletés de loups, c'est vraiment chaud :mort:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 19:05:44

par contre moi je n'arrive pas a looker l'ennemie, bug version 360 ou alors je m'y prend mal?

whyll
whyll
Niveau 39
02 octobre 2009 à 20:01:16

durant mes premiers combats j'ai remarqué que quand je bloquer (bouton B enfoncée) et que je me trouvais pret de l'ennemi, je locker ce dernier et pouvait tourner autour. A mon avis faut rester a une courte distance de l'ennemi pour le cibler

complics
complics
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:52:34

slt moi je trouve le test de JVC bien gentil au niveau des graphisme car je le trouve moche je joue sur hd en 127CM il saute bizzard le gars

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
02 octobre 2009 à 21:49:20

ben pour locker normalement c'est la gachette haute droite (RT si je me trompe pas) mais ça marche quand ça veut, si on esquive de trop le lock se barre..... mais une fois qu'on a le coup de main pour les combat ça deviens plus simple donc un seul mot d'ordre, pratiquez le plus possible et sauvegardez souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:57:52

ça fait deux ordres ça :o))

whyll
whyll
Niveau 39
03 octobre 2009 à 09:16:23

voilà, j'ai jouer hier soir pendant presque deux heures et mon constat est le suivant:

coté graphisme, franchement ça va et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas les graphismes qui font un bon jeu. Sinon c'est vrai que les personnages ne sont pas super beau, je préfère quand meme ceux d'oblivion mais bon là ça va encore.

coté jouabilité, avec du temps d'adaptation pour les combats, ça devrait couler tout seul. Au tout début je n'avais qu'un simple baton, là j'ai pû récupérer une épée et un bouclier, déjà c'est mieux. Par contre il y a trois types de vues: une imitant le FPS, en effet on voit la tete et une p'tite partie du corps du perso mais ça reste tout de meme pret de l'ecran, l'autre c'est celle du milieu et la troisième où on voit le personnage éloigné mais celle du milieu reste la plus jouable j'pense.

après l'interface du menu, pareil il faut un léger temps d'adaptation et lire aussi le manuel du jeu pour comprendre tout les icones et là encore ça passera tout seul.

conclusion: pour moi ça reste un nouveau oblivion, attention je n'ai pas dit suite mais un nouveau jeu oblivion-like si j'puis dire. Si je le compare à oblivion sur 360 et non aux gothic par exemple c'est que je n'ai jamais joué à un seul gothic. Je suis un joueur console (pc = mmorpg)

whyll
whyll
Niveau 39
03 octobre 2009 à 09:20:35

ah oui j'oubliais

je aussi récuperer la carte de l'ile au début du jeu et ça me parait pas bien grand tout ça :(

on verra quand j'aurai vraiment bien avancer dans le jeu si le monde est vaste ou pitit.

La vidéo du moment