voilà, j'ai jouer hier soir pendant presque deux heures et mon constat est le suivant:
coté graphisme, franchement ça va et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas les graphismes qui font un bon jeu. Sinon c'est vrai que les personnages ne sont pas super beau, je préfère quand meme ceux d'oblivion mais bon là ça va encore.
coté jouabilité, avec du temps d'adaptation pour les combats, ça devrait couler tout seul. Au tout début je n'avais qu'un simple baton, là j'ai pû récupérer une épée et un bouclier, déjà c'est mieux. Par contre il y a trois types de vues: une imitant le FPS, en effet on voit la tete et une p'tite partie du corps du perso mais ça reste tout de meme pret de l'ecran, l'autre c'est celle du milieu et la troisième où on voit le personnage éloigné mais celle du milieu reste la plus jouable j'pense.
après l'interface du menu, pareil il faut un léger temps d'adaptation et lire aussi le manuel du jeu pour comprendre tout les icones et là encore ça passera tout seul.
conclusion: pour moi ça reste un nouveau oblivion, attention je n'ai pas dit suite mais un nouveau jeu oblivion-like si j'puis dire. Si je le compare à oblivion sur 360 et non aux gothic par exemple c'est que je n'ai jamais joué à un seul gothic. Je suis un joueur console (pc = mmorpg)