CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch Nautile

shirolha
shirolha
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:06:21

Je pense que ceux qui se sont amusé avec le nautile ont du le remarquer, mais il arrive parfois de passé à travers le sol.

Au camps des rebelles, en l'utilisant pour m'enfuir (apres avoir attaqué des gens pour déliré, et vu que certains etaient invincible XD), je suis tombé dans l'un de ses "trou" et j'ai atteri en plein sur la rune de la bete cendré.

Alors, bon vu que c'etait une partie pour le delire, j'avais mis 10k d'HP et de MP à mon perso, les meilleures runes (dont celle de la bete cendré d'ailleur), toujours avec mon baton du novice, et un arc que j'avais recupéré au cas ou.

Et heureusement que j'avais cet arc d'ailleur, et que j'avais fini le chapitre 1, sans quoi apres avoir passé les cristaux d'anti magie, je me serai fait depouiller.

Du coup, pour aider d'autres joueurs, je me suis mis à rechercher à nouveau ce "trou" pour les joueurs que ça interesserait, afin d'avoir la rune au debut du jeu, et sans tricher.

J'en ai bien trouver un, qui fonctionne à chaque fois, je tombe bien entendu toujours au meme endroit (à quelques cm pres), dans la zone ou il y a la rune, mais je meurs (je ne tombe plus exactement là ou il y a la rune). Du coup, en essayant de tomber à differentes distances, mais dans le meme "trou", j'ai remarqué qu'on pouvait changer legerement de direction... ce qui m'a fait atterir dans un endroit totalement hors map, sans possibilité de faire quoi que ce soit, sauf d'attendre que le nautile se termine (je ne pouvais pas l'annuler).
Une fois le nautile terminé, je me suis balader dans cette zone hors map, et je me suis retrouver en haut de la montagne (j ai pris un screenshot, et sauvegarder à cet endroit, j'y croyais pas) XD

shirolha
shirolha
Niveau 9
29 juin 2014 à 21:07:51

Du coup, si ça interesse des gens, j'essayerai de prendre un screenshot de l'endroit ou on peut tomber vers la rune, mais je crois que c'est pas le bon, et qu'un autre endroit permet de tomber directement dessus.
Autrement, si ce genre de glitch vous est deja arriver avec le nautile, n'hesitez pas à poster ici ^^

La vidéo du moment