Est ce que ce jeu donne la possibilité , comme le fait the witcher, de choisir entre les déplacements uniquement souris ou bien clavier + souris?? Merci.
polo07
Niveau 6
01 octobre 2009 à 23:08:58
non tu peux faire que tu clavier-souris
belin77
Niveau 12
04 octobre 2009 à 19:00:21
Petit problème que j'avais pas remarqué au début, tout fonctionne bien,mais pour nommer les sauves garde le clavier est configuré en QWERTY, J'ai l'impression que ça le fait depuis peu,comme si il s'était produit un changement de config à ce niveau!
belin77
Niveau 12
04 octobre 2009 à 21:11:53
Problème résolu, quitter et relancer, le clavier est à nouveau AZERTY!