Ça se fait en plusieurs étapes, je viens de finir.
En gros près du cristal anti-magie, dans la salle adjacente, y'a une orbe de télékinésie, faut s'en servir pour ouvrir la porte entre les deux salles (avec le bouton jaune au dessus de la porte.
Plus loin de l'autre coté de la grande salle centrale, y'a encore une salle avec une orbe de lévitation. Avant de l'activer, du saute dans le trou (ou tu t'amuse a descendre avec la télékinésie), y'a une nouvelle salle avec une orbe d'ouverture. Tu l'active, t'ouvre le coffre, la porte du fond (et le coffre dans la salle au squelette)et tu retourne sur la gauche pour dévérouiller la porte tout au fond a gauche (T'arrives en face quand tu entre dans le sous-terrain, elle donne sur un cagibi avec un petit trou sur un des murs.) et tu remonte dans la salle avec l'orbe de lévitation.
Tu l'active et tu te débrouille pour voler jusqu'a la salle a l'étage de l'autre coté de la grande salle centrale. Dedans y'a une orbe de Nautillus. Tu l'active, tu passe dans le trou du mur a coté et tu va jusqu'au cagibi, tu passe dans le trou du mur (près des tonneaux brisés) et a partir de la t'as plus besoin d'aide.
Si jamais vous trouvez pas, je peut faire des screens pour agrémenter mon texte.
Bonne chance