CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître Abrax... Comment y accéder ?

Zymolz
Zymolz
Niveau 5
01 octobre 2009 à 21:48:53

Bonsoir, j'aimerai savoir comment déverrouiller le passage secret dans la bibliothèque pour pouvoir parler au maître Abrax. Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce sera sympas de sa part. :)
Merci d'avance pour vos réponses.

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:49:34

Un peu plus loin dans la bibliothèque tu as un cristal d'ouverture, tu n'as qu'a l'activer et aller utiliser son pouvoir sur la porte précédent celle de maître Abrax, juste aprés tu auras besoin de te transformer en Nautile, soit par le cristal de métamorphose soit avec un parchemin.

Voila.

mysterius85
mysterius85
Niveau 4
02 octobre 2009 à 00:26:05

Heu... oui.
Mais encore?

Wolfhedz
Wolfhedz
Niveau 4
02 octobre 2009 à 04:26:47

Ça se fait en plusieurs étapes, je viens de finir.

En gros près du cristal anti-magie, dans la salle adjacente, y'a une orbe de télékinésie, faut s'en servir pour ouvrir la porte entre les deux salles (avec le bouton jaune au dessus de la porte.

Plus loin de l'autre coté de la grande salle centrale, y'a encore une salle avec une orbe de lévitation. Avant de l'activer, du saute dans le trou (ou tu t'amuse a descendre avec la télékinésie), y'a une nouvelle salle avec une orbe d'ouverture. Tu l'active, t'ouvre le coffre, la porte du fond (et le coffre dans la salle au squelette)et tu retourne sur la gauche pour dévérouiller la porte tout au fond a gauche (T'arrives en face quand tu entre dans le sous-terrain, elle donne sur un cagibi avec un petit trou sur un des murs.) et tu remonte dans la salle avec l'orbe de lévitation.

Tu l'active et tu te débrouille pour voler jusqu'a la salle a l'étage de l'autre coté de la grande salle centrale. Dedans y'a une orbe de Nautillus. Tu l'active, tu passe dans le trou du mur a coté et tu va jusqu'au cagibi, tu passe dans le trou du mur (près des tonneaux brisés) et a partir de la t'as plus besoin d'aide.

Si jamais vous trouvez pas, je peut faire des screens pour agrémenter mon texte.

Bonne chance

Wolfhedz
Wolfhedz
Niveau 4
02 octobre 2009 à 04:28:09

J'ai lu un peu vite. Pour ouvrir le passage secret, c'est au fond de la bibliothèque, l'anneau a droite, accroché au mur.

mysterius85
mysterius85
Niveau 4
02 octobre 2009 à 14:57:08

Merci beaucoup !

Zymolz
Zymolz
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:07:59

Merci pour vos réponses ! :-)

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
02 octobre 2009 à 18:46:51

Merci Wolfhedz j'ai trop galeré là dessus :ouch:
Vraiement excellent ce Risen :oui:

bekeuh
bekeuh
Niveau 2
03 octobre 2009 à 21:02:42

Je suis bloqué ds la zone secret de la bibli

Vous êtes dans une zone anti magie :s je ne peux donc pas trouver Abrax, comment faire?

bekeuh
bekeuh
Niveau 2
03 octobre 2009 à 21:54:40

Dans la zone secrete, il y a le passage avec le mur magique, impassable , et le passage avec le bouton que l'on ne peut pas activer à cause du cristal, je ne vois pas comment faire.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:17:01

ben tu tires une fleche dessus !

bekeuh
bekeuh
Niveau 2
03 octobre 2009 à 22:41:24

Ah oui merci, mais Abrax n'était pas là comment je passe la barrière magique ?

cdf
cdf
Niveau 3
04 octobre 2009 à 12:36:29

salut!Dites,je crois avoir tout bien fais sauf que la porte (la première en face de celle que l'on ouvre pour rentrer -au début-)reste irrémédiablement fermée et que maitre Abrax (cadabrax)ne m'apparait point...Il y aurait il un gentilhomme ou une gente dame pour me guider dans cette obscurité avant que la folie ne m'eusse envahit? Merci.

cdf
cdf
Niveau 3
05 octobre 2009 à 12:14:23

Re-salut
Alors voilà :Une fois que vous avez quitté la pièce du squelette vous remontez vers l’orbe d’ouverture que vous utiliserez sur la porte en haut a gauche (pour l’ouvrir) puis vous irez a l’orbe qui vous transforme en Nautile , puis ainsi vous irez dans la pièce que vous venez d’ouvrir ,traverserez par le petit passage et vous vous retrouverez ou est Abrax.
Salut et merci de votre aide :] A+

dsinlyon
dsinlyon
Niveau 1
07 octobre 2009 à 15:49:10

test

dsinlyon
dsinlyon
Niveau 1
07 octobre 2009 à 15:53:44

Bon je craque.
J'ai accès à toutes les salles et toutes les orbes (lévitation/ouverture/nautile/télékinésie). J'ai fritté le squelette et tout et tout...
La seules qui résiste, c'est celle qui est protégée magiquement.

Si j'en crois le message de cdf juste au dessus.

"puis vous irez a l’orbe qui vous transforme en Nautile , puis ainsi vous irez dans la pièce que vous venez d’ouvrir ,traverserez par le petit passage et vous vous retrouverez ou est Abrax. "

Je me transforme en Nautile, je franchis le mur juste à coté qui me mène dans la salle ou se situe l'orbe de télékinésie.
Mais le "petit passage", je vois pas du tout !

A l'aide !!!!

aphextek
aphextek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 16:04:43

je suis bloquer aussi a cet satanée bibliotheque.
je suis aller au dessus avec le sort de levithation puis la je me suis transformé en nautile puis j ai pris le petit passage qui va a la piece ou il ya l orbe de télékinésie.
et la je ne trouve aucun autre passage qui pourrait me faire entrer dans la pieces ou est le maitre. sela fait des heure que je galere si quelqu un pourrait expliquer plus précisément cela m aiderais

aphextek
aphextek
Niveau 4
08 octobre 2009 à 16:33:12

une autre chose m inquiete .dans le fond a gauche il ya une porte qui est fermée , devant cette porte il y a un anneaux
je tire dessus et j entend un bruit mais le porte ne s ouvre pas . j ai trop l impression que le jeux beug et que sela m enpeche d avancer.
desoler pour le double post

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
08 octobre 2009 à 16:34:22

c'est justement tout le plaisir que j'ai eu à le trouver qui rend ce jeux si réjouissant mais voila c'est pas tout le monde qui aime chercher...

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
08 octobre 2009 à 16:38:43

Putain le jeux sur 360 a vraiment lair buggé, pour une version pc qui est quasiement parfaite c'est décevent...

La vidéo du moment