CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Localisations à l'arrache

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:22:38

:spoiler: Attention petit spoil quête Konrad :spoiler:

J'ai une petite preuve que les doublages français se font à l'arrache et que c'est pas le soucis premier du dévellopeur:

La vache Berta est la cible à l'entrée de la ville, alors que le doublage mentionne Elsa qu'est à côté du gasin de Konrad. Mais bon...

A noté au passage le clin d'oeil au Parrain pour cette quête :-)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:45:28

Bof, moi je les trouve bien fait les doublages après c'est sur que peu y avoir quelque ratés , 'fin c'est déjà pas mal qu'ils double en Français^^
(T'as deja joué à Two world ?)

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:47:40

Non j'ai pas joué à Two world mais il parait qu'c'est collector ouais...

Nan mais sinon, j'les trouvent bien les doublages de Risen, mais on peut voir que dans le domaine du jeu vidéo , c'est la derniere roue du carosse, c'est souvent baclé ou mal peaufiné.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:50:39

Franchement trouve une vidéo de Two world si tu veux rigoler , c'est les doublages les plus pathétique que j'ai jamais entendu , même pas pu joué a cause de sa...
'fin c'est sur que les doublage sont vachement important dans un jeux et il devrait y accorder plus d'importance !

Shinpi
Shinpi
Niveau 1
01 octobre 2009 à 21:26:22

Il arrive souvent lors de la traduction que certains noms de personnages changent à la dernière minute. Si les ingénieurs ne font pas la modif dans les fichiers traduits ou oublient d'en informer les traducteurs, on peut avoir droit à ce genre de petite erreur. ;)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
01 octobre 2009 à 21:48:41

ceux de nwn2 étaient pas mal aussi dans leur genre: style la voix qui s'arrète en plein discours, ça lache un gros merde, et qui reprend au début, les perso criant de douleur quand ils lancent un sort, j'en passe et des meilleures, :rire2:

mento
mento
Niveau 5
07 octobre 2009 à 08:38:03

le must du doublage ? ---> Raven Squad !!!!! mdr

LOBONITRO
LOBONITRO
Niveau 3
07 octobre 2009 à 10:57:19

salut tous le monde...

alors je pense que j'ai trouver le bon sujet et en plus qui me concerne car je connais bien la localisation des jeux vidéo pour y avoir travailler.

Je ne sais pas si vous le savez mais le plus souvent la localisation des jeux vidéo est sous traités a une entreprise externe.
Le plus souvent les testeur localisation sont pas mauvais. le seul problème est de savoir est ce que le client vas accordé beaucoup d'importance a la localisation.
sachant que en général c'est surtout les graphiques qui sont mis en avant.
A mon avis c'est le cas sur Risen, je pense que pyranah bites a pas voulu se faire chier avec la localisation. et ils ton bâclé tous ca vite fais bien fais pour être tranquille.

En gros ils voulaient le lancer sur le marché rapidement et ils se sont craqué. Ce jeux qui est quand même propre et sympa mérite plus d'attention dans les texte et aussi un petit peu dans les graphiques.