CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collier de perle

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
01 octobre 2009 à 18:44:25

Bonjour, je suis en train de négocier un anneau avec une femme dans la ville, seulement en échange elle veut un collier de perle. Savez vous ou le trouver? Merci.

Heziva
Heziva
Niveau 2
02 octobre 2009 à 02:15:07

J'en avais un avant d'arriver à cette quette, mais je en sais plus où je l'avais trouvé. Il y en a un je crois, dans la maison close, posée sur un meuble de l'entrée. Par contre, je pense que tu devra virer le mec qui tappe les femmes, puis occuper la tenancière avant de pouvoir le voler...

have fun !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:03:43

J'ai volé ce collier, personnellement de mon côté sa n'a rien donné.

tarkin0
tarkin0
Niveau 5
02 octobre 2009 à 10:26:15

Le collier se trouvant dans la maison close n'est pas un collier de perle. Va-t-il falloir créer ce collier de perle?

Yamaro_eagle
Yamaro_eagle
Niveau 5
02 octobre 2009 à 10:39:13

Perso j'avais récupéré le collier dans une sorte de crypte proche de la maison abandonné du début.
En suivant le cours normal de l'aventure, si tu avais fouiller cette zone tu l'aurais récupérer.

Sinon essaye dans la zone commerçante en ville, un vol ou un crochetage de serrure sera peut être requis.

sheitane
sheitane
Niveau 3
02 octobre 2009 à 11:03:37

Pareil, je sais pas où trouver ce collier de perle...
Si quelqu'un en sait plus précisement sur sa localisation, je suis preneur.

sywharcer
sywharcer
Niveau 2
02 octobre 2009 à 16:41:03

Au port sur la jetée centrale c'est ici que je l'ai trouvé. Il est dans un coffre, mais pour l'ouvrir il faut le crochetage niveau 3 ou 4(enfin le max que vous pourrez apprendre à ce stade du jeu).

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:49:12

Moi j'ai fait la quete de cid pour l'odre (l'espion) et j'ai tatané la femme aprés puis piquer l'anneau ! et voila

belin77
belin77
Niveau 12
04 octobre 2009 à 12:16:49

J'en ai trouvé un dès le début (première heure), dans un coffre chez les rebelles ou à la ferme de Tristan, en tout cas je n'avais aucune compétence à ce moment,je l'ai encore dans mon inventaire et compte bien le garder! désolé de ne pas être plus précis!

rohanec
rohanec
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:51:41

En utilisant Vol a la tire niv 2, tu n'as pas besoin de Collier :)
Peut être aussi qu'on peut la taper, mais je n'ai pas tenté cette voie la (on est gentleman).

penetrator25
penetrator25
Niveau 1
06 octobre 2009 à 02:35:44

il me semble l avoir voler vers le petit village des paysans ou il y a la quete des loup a abattre dans la maison a droite avant de rentrer dans la grotte

galagorn
galagorn
Niveau 4
06 octobre 2009 à 07:59:50

Doug le chasseur au camp rebelle en vend un

davem
davem
Niveau 7
08 octobre 2009 à 00:36:14

y en a un au nord est apres la cabane de yasmin la chasseuse, un peu plus haut vers la grande grotte (voir plan de l'ile), faut remonter vers la grotte en se faisant un bete cendree et 3 grosses tortues. Apres y a un camp de gnome ou on trouve le collier en question.

ProximatiV
ProximatiV
Niveau 3
08 octobre 2009 à 09:35:22

À Port Farangua, dans les Tréfonds, il y a un certain Elias qui avait un collier de perle à me vendre.

Arcadelord
Arcadelord
Niveau 3
24 novembre 2010 à 01:26:07

Salut à tous les joueurs.

Je confirme, Elias (un homme réfugié et marchand souvent occupé à scier un tronc pendant la journée) vend bel et bien un collier de perles... certains jours seulement! Il suffit de lui demander un aperçu des marchandises le bon jour puis de l'acheter.

Personnellement, je n'apprécie pas ces joueurs qui choisissent tout de suite l'option de facilité, que ce soit la violence ou le vol à la tire. Je préfère une approche plus lente, plus en douceur, plus subtile et ô combien plus gratifiante pour l'égo.

La vidéo du moment