Pour la population : il manque des enfants dans Oblivion
Dans Fallout, on peut pas tuer les enfants
je trouve ça honteux...
Facile, je suis d'accord avec toi
Mais pas vide
Ah si, le bestiaire est un peu faible ( pour oblivion, pour fallout, ça se comprend ) J'aurais aimé pouvoir chasser des animaux plus recherché et sans rapport à notre monde ( comme dans Morrowind ). Le plus gros défaut de Bethesda, c'est que leur zone marine est vide, très vide, même pas d'algue... Ni de vie
"Tu tue quelqu'un dans un coin, tu as toute la ville contre toi. Sans compter cette aberration qui fait que les ennemis progressent avec toi..."
Faux
Dans Oblivion, je crois que quand tu tues quelqu'un en mode discrétion ( beaucoup de discrétion ) personne ne te tues ( mais pas sûr, j'arrive plus à le faire marcher ) D plus, si tu es très ami avec une personne, elle t'aidera.
Dans fallout, je peux t'assurer que tu peux tuer sans te faire pourchasser. combinaison chinoise de discrétion + 90 en discrétion, je peux me mettre devant une personne, elle ne me verra pas ^^ Et je peux la tuer sans qu'on sache que c'est moi.
Je pense que je vais acheter Risen pour son réalisme ( le point le plus important pour moi
)