CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre Bronco

Guitrocks
Guitrocks
Niveau 6
01 octobre 2009 à 18:13:48

Bon voila je suis au monastère et il se trouve que pour continuer le jeu je doivent battre Maitre Bronco!Il est tout simplement trop fort pour moi en 2 coup d"epee il me trucide il bouge comme si bruce lee l'avait possédé... je ne sais pas quoi faire pour le battre
aidez moi!!!

Spoil

de plus il se trouve que maitre Bronco est l'assassin du vendeur d'herbe!! je doit donc le battre une seconde fois et dans un combat a mort qui plus est!!

[PIX]Tiberium
[PIX]Tiberium
Niveau 5
01 octobre 2009 à 21:25:27

pareil que toi. impossible de le battre. même en facil.
et même apres l'avoir souler avec l'alcool de fred. il dit verse et on peut pas lui dire de laché son épée comme dit caspar.

Zymolz
Zymolz
Niveau 5
01 octobre 2009 à 21:45:40

J'ai réussi mais bon j'ai failli m'arracher les cheveux, perso je joue en normal. A chaque fois que je le touchais ==> Quick Save et dès que je mourrai je rechargeais ma partie...

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:56:38

Je l'ai eu assez facilement, meme stade du jeu que toi, il me défonçait en 2 coups d'epée, la technique que j'ai employer était pourtant assez simple mais longue :

Parade, 2 coups de batôns, parade, 2 coups de batons, ect ect et je l'ai eu.

Sans quick save ^^

[PIX]Tiberium
[PIX]Tiberium
Niveau 5
01 octobre 2009 à 22:55:14

comme fallkorn j'ai falli pêter mon clavier lol ^^
par contre j'ai un ti problème. j'ai sois disant voler le forgeron et le cuistot ?!!! j'ai juste pris une pomme que demande taylor pour retourner le tas de fumier.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:02:55

Moi presque plus personne ne veut me parler parce que j'ai voler un peu partout, du coup je suis bloquer :(

valsin
valsin
Niveau 4
02 octobre 2009 à 01:19:40

il suffit d'allez parler a william , il vous dit d'allez voir gaspard ( ou un truk du genre le mec qui bvalaye dans le couloirs des chambres ) il vous dit qu'il suffit de le saouler et de lui remplacer son épée par une épée moisi , apres le combat est beaucoup plus simple , et vous recuperez son épée en plus ( qui est vraiment pas mal pour le debut elle fait 30 de degats)

remy54
remy54
Niveau 8
02 octobre 2009 à 03:50:00

je conaissais pas ce truc,taper protec ,taper protec.......etc... avec quelque save de temp a autre histoire si y m tue de pas totu refaire ca passe bien,mais j avais en plus un baton a lameataque 46 equipe aussi.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
04 octobre 2009 à 17:56:04

Bon j'ai aucune option pour lui filer la bouteille de vin ca me gonfle :(

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
20 octobre 2009 à 19:35:55

ou simplement enqueter sur la mort d'helmar ..

lion160877
lion160877
Niveau 6
20 octobre 2009 à 22:05:03

Sinon parchemin Humour et le combat ce finit et la quetes ce resout.

durexlol
durexlol
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:30:38

Moi je l'ai fait à la classique...
La première fois je faisais que mourir, mais j'ai pris le "truc" c'est long mais je suis sorti avec la moitié de ma vie. :fier:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:12:35

Je voulai savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi. Au moment du combat contre Bronco, j'ai fuis comme un lâche :x J'ai couru avant d'aller parler à Maitre Vilnus ( je crois que c'est lui, c'est le maitre qui surplombe un peu la zone ou les recru s'entraine à l'entrée ) en lui disant que c'est Bronco le meurtrier.

Du coup, ils m'ont dit qu'ils allaient l'arrêter. Après avoir parler à Kato ( une recrue qui était proche de maitre bronco je crois ), il me dit qu'il a fuit...
J'ai fini toutes les épreuves du monastère juste la quête des maitres, je suis bloqué, j'ai pourtant tout accompli :/ Vous savez ce que ca peut être ? :question:

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:23:27

dans le 2ème combat contre bronco, si tu ne l'achèves pas, William (c la 1ère recrue à qui j'ai parlé) te dit qu'il a fui. Donc c'est normal.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:02:40

Ha ok donc c'est normal, ça me rassure :)
Mais je vois pas ce qui me manque pour finir la quête des maîtres du coup, j'ai tout accompli ( sauf quelques quêtes de Port Faranga comme trouver des caisses à outils pour le forgeron et trouver les 3 fils d'une citadine ).

Voilà ce que j'ai fais jusqu'à présent ( attention ne pas lire pour ceux qui n'en sont toujours pas rendu là :-p

- Palas: aider à port faranga la femme malade avec ensuite le mage de la ville qui me dit de parler à pallas pour finir l'épreuve.

- Cyrus: artefact donné par le fermier au pied du monastère.

- Abrax: Trouver les deux recrues envoyés + plantes de récoltés.

- Illumar: Trouver les ingrédients + écrire un parchemin pour le test final

- Vilnus: Résoudre la quête du meurtre.

- Ignace: trouver le cristal de feu.

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:09:45

pour Vilnus, c'est ramener un bouquin sur le combat, la quête du meurtre est secondaire.
Tu trouveras ce bouquin dans la crypte du cimetière du monastère.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:25:01

Oui j'ai oublié de préciser excuse moi, je l'ai fais aussi. Le livre sert également a une recrue du haut du monastère ( j'ai oublié son nom ). J'espère que je me suis pas tapé un vieux bug :snif2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:29:37

retournes voir ignace alors, c'est lui qui lance la cérémonie.

tu as récup le crytal magique (bibliothèque) et crystal de froid auprès de palas ? je sais plus si il faut le faire avant ou aprs

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:53:01

Ben le problème quand je parle à Ignas, j'ai juste " lui demander comment il a rejoint l'ordre ", enfin une phrase du genre qui sert à lui voler
Alors après niveau crtstal magique, j'en ai deux, le crystal magique et le crystal de feu.

En tout cas, merci à toi Dolas pour l'aide, c'est gentil :hap:

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:49:28

va parler à tous les maitres, il y a peut-être un dialogue qui s'est débloqué.

je me rappelles avoir parler de pallas avec un maitre en lui disant qu'il ne m'avait rien demandé, alors le maitre avait répondu que dans ce cas, pallas avait estimé que j'étais assez bon et çà avait valider un truc.

La vidéo du moment