CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version démo (PC) disponible !

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
01 octobre 2009 à 17:49:47

Voila un petit test ce soir de la demo voir ce que ca donne :)

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:39:42

gggggrrrr déconnexion de ma freebox à 15% de donwload obligé de me retaper le queue pour retélécharger :(

Roifingolfin
Roifingolfin
Niveau 5
01 octobre 2009 à 22:54:06

Démo testée...je trouve qu'ils se moquent un peu de nous, la démo est très très courte, on n'a pas le temps d'apprécier les qualités et défauts du jeu.
Sinon, en ce qui me concerne, il y bavait de gros bugs au niveau du cycle jour/nuit et du cycle météo. En 1 minute j'avais droit à 3 jours et 3 nuits en passant par 2 temps de pluies, et le tout sans aucune transition...

Je trouve le jeu très ressemblant à Gothic 3 et j'avoue que le peu que j'ai joué ne m'a pas spécialement donné envie de l'acheter, c'est dommage. Quand il sera moins cher, je l'essaierai, étant fan d'RPG, je ne peux quand même pas passer à côté.

bonhias
bonhias
Niveau 4
01 octobre 2009 à 22:57:25

bah tu as de la chance
sur mon pc au lancement de la demo il me marque apres 2, 3 minutes "erreur irremediable " ça donne pas envie de l acheter

dranozir
dranozir
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:02:00

je trouve le système de combats pas terrible ...

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 octobre 2009 à 23:12:09

Perso mon avis:

Déjà les mouvement de la souris sont un peu trop sensible je trouve, pas trouvé comment régler ca.

Ensuite les graphismes, c'est jolie, rien de très extra ordinaire mais jolie quand même. Tout au max en tout cas.

Le son, ca m'a pas marqué, assez classique, pas génial je trouve.

Les combats sont intéressant, il faut savoir esquiver, mais comme signalé dans le test de pixel, si on bloque un ennemi contre un mur/rocher/arbre etc.. ca devient du pur bourrinage et le pauvre ne peut rien faire.

Sachant que c'est le tout début du jeu, et qu'on à aucune compétence, c'est plutôt pas mal et on comprend pourquoi les développeurs ont choisis une caméra à la troisième personne.

L'histoire, bah la démo est super courte difficile à dire, ca l'ai quand même classique à ce niveau..

Dialogues, j'aime moyen, mais c'est le début, en tout cas ont peut pas apparemment choisir de répondre méchamment, gentillement etc.. bref c'est assez linéaire au niveau des dialogues, et on à pas accès à plusieurs possibilité pour dire la même chose. Du moins dans la démo.

La carte à l'air petite je trouve, enfin j'ai pas pu tout explorer forcément mais jsais pas..

L'inventaire, étonnant pour un jeu de role, on peut tout porter, sans charge sans limite visiblement, j'ai ramassé plein de trucs sans soucis...

Autre chose pour les dialogues, ils laissent une impression de coupé, je veux dire la transition, le personnage 1 dis une phrase, puis le 2eme répond. On à l'impression que c'est juste deux séquence mise bout à bout et pas une conversation continue, j'ai un peu de mal à l'exprimer mais les dialogues sont pas super à suivre je trouve..

Voila en gros mon avis, en tout cas je pense pas l'acheter suite à cette démo, qui est une GROSSE erreur à mon avis, parce qu'on à même pas la possibilité de voir .. les possibilités du jeu justement.

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 octobre 2009 à 23:14:10

(pour ceux qui veulent, je peux éventuellement faire un vidéo pour montrer un combats ou deux, les dialogues..)

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 23:14:11

Les combats sont pas si difficile que sa en faite car la première fois sa surprend parce que dans Gothic 3 c'est "fonce dans le tas et pense après" tandis qu'ici dans Risen c'est "fonce dans le tas et enchaine les coups dur" mdr

Mais une fois qu'on maitrise et qu'on utilise la possibilité des écarts et tout le reste même un sanglier ne fait plus peur :)

a-side
a-side
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:55:58

Euh c'est moi ou c'est un peu vraiment pareil que les quêtes d'introduction à Age Of Conan :ouch:

Willycovgoud
Willycovgoud
Niveau 6
03 octobre 2009 à 15:36:26

tous à fait d'accord sa ma greave fait penser à Age of conan le début du jeux lol

Sundava
Sundava
Niveau 2
03 octobre 2009 à 17:40:06

Je pense aussi que la démo est trop courte.
Le début est chiant,et juste quand on va enfin voir si il en vaut la peine :"Fin de la démo"
Du coup,on est a la fois dégouté par le fait que ce soit super court,mais on a en plus l'impression que le jeu est une grosse merde,vu la chiantise de la démo.

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:55:18

est ce que lorsqu'on achète le jeu, on garde la sauvegarde de notre démo ? si le début est le même ou on recommence ?

belin77
belin77
Niveau 12
04 octobre 2009 à 12:05:29

Pour ma part j'ai pas réussi a récupérer la sauvegarde de la démo. J'ai recommencé avec le jeu!

maysmoke
maysmoke
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:24:49

ok merci tt pis

La vidéo du moment