Perso mon avis:
Déjà les mouvement de la souris sont un peu trop sensible je trouve, pas trouvé comment régler ca.
Ensuite les graphismes, c'est jolie, rien de très extra ordinaire mais jolie quand même. Tout au max en tout cas.
Le son, ca m'a pas marqué, assez classique, pas génial je trouve.
Les combats sont intéressant, il faut savoir esquiver, mais comme signalé dans le test de pixel, si on bloque un ennemi contre un mur/rocher/arbre etc.. ca devient du pur bourrinage et le pauvre ne peut rien faire.
Sachant que c'est le tout début du jeu, et qu'on à aucune compétence, c'est plutôt pas mal et on comprend pourquoi les développeurs ont choisis une caméra à la troisième personne.
L'histoire, bah la démo est super courte difficile à dire, ca l'ai quand même classique à ce niveau..
Dialogues, j'aime moyen, mais c'est le début, en tout cas ont peut pas apparemment choisir de répondre méchamment, gentillement etc.. bref c'est assez linéaire au niveau des dialogues, et on à pas accès à plusieurs possibilité pour dire la même chose. Du moins dans la démo.
La carte à l'air petite je trouve, enfin j'ai pas pu tout explorer forcément mais jsais pas..
L'inventaire, étonnant pour un jeu de role, on peut tout porter, sans charge sans limite visiblement, j'ai ramassé plein de trucs sans soucis...
Autre chose pour les dialogues, ils laissent une impression de coupé, je veux dire la transition, le personnage 1 dis une phrase, puis le 2eme répond. On à l'impression que c'est juste deux séquence mise bout à bout et pas une conversation continue, j'ai un peu de mal à l'exprimer mais les dialogues sont pas super à suivre je trouve..
Voila en gros mon avis, en tout cas je pense pas l'acheter suite à cette démo, qui est une GROSSE erreur à mon avis, parce qu'on à même pas la possibilité de voir .. les possibilités du jeu justement.