CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn?

Azareth
Azareth
Niveau 7
01 octobre 2009 à 14:09:40

Voila je voudrais si savoir si les monstres réapparaissent après un certain délais ou si après avoir visité tout le jeu la map sera vide de monstres?

Merci de me répondre.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:12:06

Y'a que les plantes qui respawn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:31:55

kr0nos tu es sûr ?

Il me semblait que les monstres respawn quand tu commences un nouveau chapitre...
Du moins c'est ce qu'avait dit un gars (je ne me souviens plus du pseudo) en relation avec deep silver sur un des topics de ce forum.

P.S .Je n'ai pas encore le jeu je le cherche en magasin ce soir après le boulot...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:36:43

J'ai pas encore changé de chapitre, alors j'peux pas te dire

edan094
edan094
Niveau 4
01 octobre 2009 à 16:11:31

Si je me souviens bien, il n'y avait pas de respawn dans les Gothic. Il y a donc de fortes chances qu'il en soit de même pour Risen.

En gros, c'est pas un hack and slash.

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:14:36

Oui, moi aussi j'ai pas vu de respawn intempestif et c'est tant mieux! Rien de plus frustrant que de déglinguer une meute de loup , partir pique niquer à 20 mètres et en revenant, voir la même meute qui t'attend. Donc ! Merci Pb!

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:18:06

Dans Gothic II il y avait un mini-respawn(genre quelques loups et insectes mais aussi des changements plus important comme le peuplement de toute une partie de la carte à coups d'hommes lézards) lors des changements de chapitre

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:32:01

Chez moi mon perso ne meurt jamais(360), si je perd un combat par exemple mon perso tombe a terre, et au bout de quelques instants se relève comme si de rien n'était et sa barre de vie se régénère toute seule. Seule celui qui m'a battu me tire mon épée a chaque fois, j'avais encore rarement ce genre de truc...

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:33:25

^^ Ok ça c'est normal dans certaines zone, maintenant, va te frotter à des loups par exemple, et reviens nous dire que tu ne meurts jamais. :-)

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:34:51

Je joue en difficulté normale, et j'ai franchement aucun mal avec les loups, les vers, les porcs épics venimeux ou même les fangeux. Sinon la musique dé début quand on lance le jeu me fait penser a Fallout 3, et les fangeux aussi :lol:

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:38:00

Merci au fait j'oubliais ;)
Sinon je joue quasi plus la, c'est de pire en pire l'image chez moi, a l'aube ou le soir dans la camp du don la(marécage) c'est vraiment ultra basique les textures et très sombre, et franchement ca me fait chier a un point, parce que c'est vrai qu'on accroche grave au jeu, il est vraiment super bien, mais pour s'immerger la dedans avec cette image ca craint, quand je pense qu'ils ont confirmés la sortie du patch pour le 15/10 c'est encore pire, 14 jours c'est super long.

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
09 octobre 2009 à 09:20:29

Il existe bien un respawn, à la Gothic II, c'est à dire un respawn très contrôlé au début de chaque chapitre.
Vous n'aurez pas à renettoyer entièrement la carte, mais des monstres réapparaissent à certains endroits ( pas forcément des zones occupées par des monstres à l'origine d'ailleurs ) pour éviter de se promener dans une nature devenue désepéremment vide de toute vie animale.

Bref, des monstres en moindre quantité, mais à la qualité généralement supérieure. Ainsi, du chapitre 1 au chapitre 2, vous aurez plus de chance de croiser un loup noir ayant respawn qu'un simple loup.

Shad90
Shad90
Niveau 41
14 octobre 2009 à 03:16:09

Donc ça veut dire au dernier chapitre que si on nettoie toute l'ile, il n'y aura plus aucun monstre ? :(

Je vais devoir tuer les gens alors :-(

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
04 novembre 2009 à 19:42:21

Bonsoir, est-ce que au changement de chapitre, les creatures non morte disparesse? ou s'additionne au respawn? Merci

La vidéo du moment