CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'adresse à Mr le PATCH

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:30:13

La version PC est tout bonnement parfaire ... j'avais très peur vu le carnage qu'étais G3 (même si ça ne m'a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur) mais force est d'admettre qu'ils ont fait d'énormes progrès !

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:31:21
  1. Farys Voir le profil de Farys
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 17:28:16 Avertir un administrateur
  3. Le syndrome " Jeu en kit " refait son apparition...! On ose mettre dans les rayons des jeux non finis pour sortir un patch...15 jours après...vraiment pathétique !

Farys
Farys
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:31:57

C'est pas mieux !!!

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:34:36

Oui mais sur certains jeux ont a au moins un patch qui nous permet de jouer convenablement le jour de la sortie du jeu, la eux c'est 15 jours après sur un jeu quasi injouable ou presque, c'est un étage au dessus la, c'est dans le haut de gamme...

nargotic
nargotic
Niveau 3
03 octobre 2009 à 11:13:49

Voilà..... ils ont tout gagné.... j'ai revendu le jeu!!!! C'est tout ce qu'ils meritent

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
03 octobre 2009 à 15:58:45

@ Nargotic, ils ont rien perdu vu que t'a déjà acheté le jeu, t'a déjà filé le pognon a BPytes mouhahaha tu t'es fais avoir!!

Note que tu fera au moins un heureux en permettant a un vrai joueur de profiter du jeu a moindre prix, finalement t'es un bon samaritain.

Dis, sinon tu voudrais pas acheter la version PC et la trouver nulle juste apres pour que tu me la vende a bas prix? Non?

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
03 octobre 2009 à 16:19:13

Et un patch PC ?

Il est possible d'en récupérer un déjà ?

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:28:17

Hamtarotaro , tu confonds pas vrai joueur et vrai pigeon ? tiens j'ai une idée et si la tout de suite tous les developpeurs arrétaient tout et vendaient leur jeux tel quel ! super non plus besoin d'attendre , mass effect 2 dispo tout de suite mais sans les armes , modern warfare aussi mais sans ennemi et forza 3 sans essence dans les bagnoles ! ca devrait faire le bonheur des "vrais joueurs" !

nargotic
nargotic
Niveau 3
03 octobre 2009 à 19:38:22

Sauf que je me suis fais rembourser la totalité du jeu pendant les autres ce persuade que la version 360 est correcte.... vendre un jeu de cette qualité non merci!!!!!

Acheter la version PC pour te la revendre moins cher... tu rêves .... je ne te ferai pas cet honneur ... de bon samaritain que je suis!!! :ange:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:42:41

Eh même si là version 360 a des problêmes ya pas besoin de "se convaincre" pour s'aperçevoir que ce jeu a bien d'autres atouts. :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:46:03

si l'on ne prend pas en compte les graphismes , c'est un magnifique jeu de role :coeur: sur 360

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:49:38

Le seul probleme sur pc c'est l'anti aliasing !! Il n'ya pas l'option dans le jeux et meme en l'activant dans le ccc (catalyst control center) cela ne change rien ! Sinon super rpg sur pc !! Sa faisais longtemps que l'on avait pas eu un si bon rpg !! Depuis le maitre et magnifique oblivion !