CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference graphique entre pc et 360 ?

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 21:56:48

Pour ce jeu, il n'y a pas de différences graphiques entre les deux versions.

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 octobre 2009 à 01:40:13

L'une des versions est en full hd et l'autre pas, ça fait déjà une différence.

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
02 octobre 2009 à 02:51:14

ah si ya une belle difference helas, sur xbox c moche, je viens de test a linstant c une vrai daube, sur pc c bien plus beau et fin, rien que la premiere sequence de jeux sur la plage est flagrante...c limit honteux

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 octobre 2009 à 02:52:22

maddocks, hein ? comment ca ?

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
02 octobre 2009 à 02:56:44

tain je repost illico telleemnt suis choqué, je reviens du taff la jai pris le jeux cet aprem sachant tres bien que ca serais pas une claque visuel mais en attendant Divinity 2 et Dragon age, je me suis dit que ca fera laffaire, mais franchement la je depasserais pas la maison, jai les deux version devant moi avec le pc portable a cote, c malsaint tellement c laid sur xbox comparé au pc, deja que sur pc c pas non plus une qualité de fou mais ca pass quand meme, veritablement les gens si vous voulez un jeux type medieval aventure attendez Divinity2 Ou Dragon Age....

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:49:56

Sur pc tu peux jouer en 1900*1200 ou 1900*1080, du full hd en somme, sur xbox la résolution maximale est à 1280 par 720, c'est du Hd ready.
Ensuite tu as l'anti aliasing qui fonctionne généralement mieux sur pc que sur console, mais là pour Risen, je ne peux être sur de rien quant à la qualité de ce dernier sur console.

Honnêtement ça ne change pas grand chose au final à moins d'avoir une énorme TVHD, dans ce cas, mieux vaut le prendre sur pc (à condition de savoir qu'on peut brancher un pc sur un écran tv, tout le monde ne le sait pas).
Apparemment ohkrill trouve que ça change énormément, mais peut être qu'il ment.

remy54
remy54
Niveau 8
02 octobre 2009 à 03:55:10

sur 360 le bacround foret ou vegetation reste assez joli mais des que l'on a des mur et de la pierre on comence a dechanter,les testure sont souvent assez pourri,quand a la distance d'afichage pour une version console elle est correct quoi que un peu faible mais ca va.
les perso et enemies sont pas terible mais ca sur pc c'est un peu pres pareil.

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
02 octobre 2009 à 04:00:37

je mens pas lami, je t assure que c pas le meme jeux, je post rarement car je préfère lire et me faire une idée moi meme, mais la jai débourser 60E pour ca et ma foi je me sens volé lol
on peu pas dire que c pareil de pc a xbox ca serais malhonnête. Maintenant faites comme vous voulez mais quand tu vois la geule de la grotte avec les gnomes a la con sur la console c flipant, fais longtemps que javais pas revu un jeux ossi laid sur xbox, suis certainement exigeant c sur, mais a l'heure d'aujourd'hui quand tu vois Dragon Age ou meme Oblivion de lepok c carrement plus beau, bref suis super déçu...

remy54
remy54
Niveau 8
02 octobre 2009 à 04:04:18

en totu cas je l.ai juste pris sur 360 pour pouvoir chatter en vocal avec mes potes en joiuant trenakill et je suis j'prefere jouer avec une manette
je m'attendais tout de meme a mieu je l'avoue mais bon lsa qualite reste passable dirons nous...vu que le jeu est plutot cool j'essaie de plus trop y pensser
esperons que divinity 2 soit plus chatoyant,les adaptations de ce genre sur console du au limitations technique sur 360 ne sont pas forcement evidentes et dependent deja du moteur graphique,et vu que c'est quand memes des ptites boites allemandes faut pas trop s'attendre a des miracles mais on verra bien.

remy54
remy54
Niveau 8
02 octobre 2009 à 04:08:33

franchement dire que c'est pas le memes jeu c'est abuse vu que au final tout est identique en plus moche c'est tout,et meme si c'est moche une grotte resemble a une grotte ,un gnome a un gnome et puis sur ce qui sont les monstre la version pc est pas beaucoup mieu franchement

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 octobre 2009 à 06:47:26

Bonjour à tous, voici deux ou trois screenshots de la démo.

Je joue sous Xp, avec un e8400 (3ghz), 4go de ram et une hd 4870.

Le jeu tourne toutes options à fond avec filtre anisotrope en x16, en 1920x1200 sans broncher et oscille entre 30fps au plus bas et 60fps au plus haut.

http://www.noelshack.com/up/aab/risen2009-10-0206-34-23-81-afe4d73448.bmp

http://www.noelshack.com/up/aab/risen2009-10-0206-32-25-84-40a5f2a942.bmp

bastcle
bastcle
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:19:54

Morrowind-best, si tu est sur XP, ça ne sert a rien d'acheter 2Go de ram, il ne vas pas les gérer.

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:31:26

Les bug graphiques seront surement régler à la maj, suffit de voir que les 3/4 des textures sont comme en création alors qu'il y en a de très belle :)

Puis bon un jeux qui est de 2.5go sur le DD ... :( Y'a bien un problème quelque part.

------------------------------------------------

1. Ok23 est passé par ici ! :noel:

Test Academy of Champion : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xal2e6_test-academy-of-champion_videogames
Prewiew Muramasa the demon blade : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xak961_prewiew-muramasa-the-demon-blade_videogames

shu17
shu17
Niveau 9
02 octobre 2009 à 09:47:53

J'ai une question, j'ai pas un pc assez puissant pour jouer à risen (pc portable).

Mais j'ai une tv full hd 42 pouces avec une xbox 360. Le jeu m'intéresse beaucoup mais vu la taille de mon écran, j'ai peur que les graphismes soient moches car d'après ce que vous dites sur des écrans plus raisonnables ça l'est déjà alors sur du 107 cm ...

Voilà merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 09:51:23

jcrois que je vais attendre d'avoir une tv hd pour me prendre ce jeu >.> (dans un an quoi) en attendant j'ai d'autres jeux qui m'appelle :fou: (si si je les entends ^^)

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:51:17
  1. [JosephPorta] Voir le profil de [JosephPorta]
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 21:56:48 Avertir un administrateur
  3. Pour ce jeu, il n'y a pas de différences graphiques entre les deux versions.

Lui faut lui décerner la palme du "je raconte n'importe quoi et je n'est pas le jeu" et heureusement que les gens n'ont pas suivi mes indications !!!!

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:52:19

shu17 : Oubli ce jeu sur 360, c'est une arnaque, attends Dragon age début du mois prochain(06/11) :ok:

shu17
shu17
Niveau 9
02 octobre 2009 à 14:05:55

A ce point ? Je suis très déçu d'entendre ça parce que j'attendais sa sortie avec impatience, et comme il n'y a pas de démo 360 :(

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:07:27

"Mais j'ai une tv full hd 42 pouces avec une xbox 360. Le jeu m'intéresse beaucoup mais vu la taille de mon écran, j'ai peur que les graphismes soient moches car d'après ce que vous dites sur des écrans plus raisonnables ça l'est déjà alors sur du 107 cm ..."
Non mais ça sera bien quand même je pense, pas aussi fin que sur pc mais ça passe.

Notons qu'il semble qu'il y ait des bugs sur la version 360 :

http://factornews.com/news-26963-Risen_Paint_it_black.html#cmt

Dragon Age n'est pas plus beau que Risen, la végétation semble beaucoup moins variée, beaucoup moins dense avec un level design de mauvaise qualité, le tout a l'air très plat tandis que Risen n'hésite pas à jouer sur la hauteur et la profondeur.

http://www.gamersince.com/wp-content/uploads/2009/02/dragon-age089.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/risen2009-10-0206-32-25-84-40a5f2a942.bmp

Risen et Dragon ne sont pas comparables, ne dites pas à des gens d'attendre un jeu qui n'a aucun rapport avec celui qu'ils attendaient.

La vidéo du moment