- yOoN Voir le profil de yOoN
- Posté le 1er octobre 2009 à 02:36:55 Avertir un administrateur
- C'est surtout l'expérience du mec qui a passé des heures à régler Gothic 3 pour pas avoir la gerbe, parce que un RPG tu passe des heures devant.
De plus les Kevin t'emmerdent je pense, d'une part parce que les prénoms c'est comme la famille ou les connards qui te répondent sur un forum, tu choisis pas. D'autre part pour moi la beauté n'est pas subsidiaire. Et pour moi les graphismes englobent le talent des graphistes, des modélisateurs, des level designers, etc. Les gars de Piranha Bytes ne sont pas réputés pour ça mais plutôt pour du pas très beau et pourtant buggé, lourd et mettant à genoux les PC les plus puissant.
Et puis pousses ton raisonnement à l'extrême, je ne vois pas en quoi une belle gonzesse est antagoniste à ce qu'elle soit intelligente, surprenante et passionnante. C'est pareil pour un jeu.
Mais bon ça doit être ton côté Jean-Claude qui se rassure de son thon de Geneviève ou autre Thérèse.
je dirais juste, pour reprendre ton raisonnement sur la "belle gonzesse" qu'un bel emballage manque souvent de profondeur, et avec ce refrain que je trouve bien choisi :
Lorsque tu choisi une femme méfie toi de la plus sexy, garde plutôt celle qui t'apportera de l'amour toute une vie...
Car avec le temps la beauté s'en va...
On a la preuve avec Oblivion, Fallout 3, Gothic 3...
Mais juger uniquement par les graphismes est typique de ta génération qui ne jure que par les choses éphémères et le superficiel.
En plus tu casse le jeu sans y avoir jouer, c'est pas très intelligent de ta part, tu le reconnaîtra.