CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éffet Risen

old_old
old_old
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:01:24

Bonjour, :)

Voila , c'est un des seules jeu qui m'a fait cet éffet.

Je rentre chez moi , avec une hate demesuré de tester ce RPG que j'attend depuis 3 mois.
Je rentre la galette dans le lecteur et je lance une nouvelles partie. Tout allait bien jusqu'au moment ou je regarde les falaises dont les textures donnes la nausé... J'avance un peu et le dégout commence a monter , des textures dégueulasses de partout , un champ de vision tres réduit et une jungle beaucoup moins vivantes que ce que j'avais pu imaginé.
Au bout de 30min je craque et j'arrete de jouer dans l'idée de le revendre demain.
Puis 1h plus tard je me remet dessu , et là bizarrement le charme a commencé a opéré...L'ambiance , la profondeur du jeu...
Les heures s'enchainent , 1h, 2h , 3h , 4h sans m'en lasser.

Tout sa pour dire que bien que je conseille fortement d'attendre le patch pour l'acheter , le jeu a un charme bien particulié qui fait de lui selon moi un GRAND jeu sur 360. :)

roytrash
roytrash
Niveau 7
01 octobre 2009 à 02:04:51

je vois tout à fait ce que tu veux dire :-) je ne possède pas encore pu tester Risen mais ce genre de sentiment est le signe des grands jeux ;-)

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:16:58

C'est surtout le signe des jeux graphiquement pourrave et du sentiment chez l'acheteur de ne pas vouloir gâcher.

Narmor
Narmor
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:27:44

En même temps yoon on le connait.......

D'aussi loin que je me rappelle il était beaucoup actif sur le forum de oblivion fallout etc.

On s'est de nombreuses fois engueulé :oui:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 02:35:21

Ouais mais Oblivion est Fallout sont mauvais, la y'a meme pas a discuter, suffit de tester les jeux precedent pour voir qu'ils ont juste enlevé des trucs et rajoutés des graphismes qui poutres (mais qui ne servent a rien, vu que le gameplay est moldave)

Mais pour ce qui est de Risen, c'est une bonne suite a la serie Gothic, moins frustrante, moins buggé, et autant immersive que la serie sus-nommé.

Je suis pas un kikoo graphismes, j'adore les Baldur's, Torment, et autres Arcanum, tu devrais vraiment le tester YOon.

Veno75
Veno75
Niveau 6
01 octobre 2009 à 02:36:50

moi jai ei eu la meme impression que l auteur du topic
mais surtout pour la face des pnj qui sont completement ratés
et peur d une histoire cucu praline
je l'ai sur pc et graphiquement il est franchement bon
au bout de 1h ou 2h le charme opere et il es dur de s'arreter :content:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 02:39:20

Ouais mais la on parle jeux video, pas de femme, ton rapprochement est douteux.
Enfin bon, avant de cracher dessus, test le au moins ...

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 02:44:44

Le jeu est correctement optimisé, les seuls trucs qui pourrait te donner la gerbe, c'est les sprites 2D pour les arbres et les feuillages, ptetre le HDR vu que t'as l'air tatillon la dessus.
Mais tu sais, un jeu avec une histoire passionnante et un gameplay beton vaudra toujours mieux qu'un jeu super beau mais insipide.
Dans ton monde merveilleux tu trouveras peut etre un jeu recent avec des graphismes photorealistes et un gameplay/scenario du tonnerre (Bonne chance !)

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:45:52

Tu veux dire que tu doute ?
Sois ambitieux mets "femmeS" au pluriel.

thxgreg
thxgreg
Niveau 6
01 octobre 2009 à 02:47:56

yOoN : très bien raisonné. conclusion un peu bancale mais bon !
Sinon tu aimes les steaks frites ?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 02:49:11

Douter de quoi mon cher yoon ?
Développe je t'en prie.

(Quand on ne peut pas attaquer les idées on attaque l'homme, j'ai pas que ça a faire de relire tout t'es posts pour trouver une faute de frappe, pitoyable)

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:56:21

Bah écoutes Hebus faute de retrouver la moindre idée que tu ais pu développer effectivement je me suis rabattus sur le troll.
Ensuite pour ce qui est du temps à ta disposition, on sait très toi comme moi, que toi comme moi on a rien d'autre à foutre dans la vie que de se faire chier à disserter longuement et à pas d'heure sur un sujet aussi inepte que Risen.
Perso, j'admets qu'au moins moi j'ai attaqué la bouteille de J&B...

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 02:58:21

Si tu condamne le jeu sans meme l'avoir essayé, que fais tu sur ce forum ?
Sinon je t'accorde que le "debat" a de forte chance de rester sterile.
Bonne soirée.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 octobre 2009 à 03:01:13

Touché :-)))

monder78
monder78
Niveau 60
01 octobre 2009 à 03:27:13
  1. yOoN Voir le profil de yOoN
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 02:36:55 Avertir un administrateur
  3. C'est surtout l'expérience du mec qui a passé des heures à régler Gothic 3 pour pas avoir la gerbe, parce que un RPG tu passe des heures devant.

De plus les Kevin t'emmerdent je pense, d'une part parce que les prénoms c'est comme la famille ou les connards qui te répondent sur un forum, tu choisis pas. D'autre part pour moi la beauté n'est pas subsidiaire. Et pour moi les graphismes englobent le talent des graphistes, des modélisateurs, des level designers, etc. Les gars de Piranha Bytes ne sont pas réputés pour ça mais plutôt pour du pas très beau et pourtant buggé, lourd et mettant à genoux les PC les plus puissant.
Et puis pousses ton raisonnement à l'extrême, je ne vois pas en quoi une belle gonzesse est antagoniste à ce qu'elle soit intelligente, surprenante et passionnante. C'est pareil pour un jeu.
Mais bon ça doit être ton côté Jean-Claude qui se rassure de son thon de Geneviève ou autre Thérèse.

je dirais juste, pour reprendre ton raisonnement sur la "belle gonzesse" qu'un bel emballage manque souvent de profondeur, et avec ce refrain que je trouve bien choisi :

Lorsque tu choisi une femme méfie toi de la plus sexy, garde plutôt celle qui t'apportera de l'amour toute une vie...

Car avec le temps la beauté s'en va...

On a la preuve avec Oblivion, Fallout 3, Gothic 3...

Mais juger uniquement par les graphismes est typique de ta génération qui ne jure que par les choses éphémères et le superficiel.
En plus tu casse le jeu sans y avoir jouer, c'est pas très intelligent de ta part, tu le reconnaîtra.

monder78
monder78
Niveau 60
01 octobre 2009 à 03:37:30
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 02:45:52 Avertir un administrateur
  3. Tu veux dire que tu doute ?

Sois ambitieux mets "femmeS" au pluriel.

J'avais pas vu ça, ok on voit quel genre de mec tu es.

En clair, tu t'imagine que la vie c'est se taper le plus de femmes possibles. Tu t'imagine prouver quoi comme ça ? a part que tu es un boulet sans aucune valeures morales ?

Tu sais tu me fais penser aux animaux, ils se reproduisent sans intelligence, ils pensent pas ils agissent par instinct sans prendre de recul à la situation. C'est exactement ce à quoi tu me fais penser.

Même les singes ont appris à faire des détours, en gros t'es même moins évolué qu'un singe.

Voila quel genre de type j'imagine que tu es :

Haa culcul kekette moi baiser. Très passionnant effectivement, mais ce genre de comportement traduit un manque d'intelligence de part...

Enfin bon, parler avec un lobotomisé du nouvel ordre mondial des illuminati c'est comme pisser dans un violon, ca ne sert à rien, le seul remède est de se taper sa femme pour qu'il comprennent sa débilité totale...

monder78
monder78
Niveau 60
01 octobre 2009 à 03:39:33
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 03:00:33 Avertir un administrateur
  3. Mais je ne condamne rien du tout, je dis juste que ni toi ni moi ne risquons de plonger nos bites dans quoique ce soit avant un bout de temps.

Tu n'as qu'a fourré une vache, vu que tout ce qui compte c'est de baiser au final. Avec une vache ou un chien ca ne fera aucune différence, vu que chez toi les sentiments n'existent pas.

Pauvre minable..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 08:43:18

Yoon qu'est ce qui t'arrives ?! :ouch: Tu nous avais habitué à mieux :rire:

Non sérieux j'ai pas le jeu sous la main mais je comprends très bien ce que veut dire l'auteur. :oui:
J'ai vécu à plusieurs reprises ce qu'il décrit (comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur) et pas avec des daubes : Fallout 1, Total Annihilation, Flashback, etc

old_old
old_old
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:01:17

Yoon je peus sa voir ce que tu fous sur mon topic avec tes posts métaphoriques sans intérets. Enfin personnelement si c'est pour dire ce genre de conneries tu peus sortir surtout que tu n'a pas testé le jeu.

Ton ecriture est peut être correct mais ton raisonnement est digne d'un gamin de 12 ans.

old_old
old_old
Niveau 10
01 octobre 2009 à 09:04:37

Ah j'avais pas vu tes autres posts sur d'autres topics...Sa va je comprend mieu ceux là alors.

Le genre de forumeurs comme toi qui passe son temps a "casser" derriere un écran n'a enfin de compte aucune crédibilité.
Je vais me contenter d'ignorer tes posts. :-)))

La vidéo du moment