pour l'instant il n'y a aucune date prevu . peut etre 2009
lumpy-blood
Niveau 9
08 mars 2009 à 10:51:44
Tiens, salut bloodomen, je t'avais aperçu sur le forum drakensang :p j'ai joué à drake aussi mais j'ai pas accroché je prefère The Witcher et ce jeu là, risen, m'à l'air de bien défoncé ! il ressemble a Myst je trouve :p
belin77
Niveau 12
21 mars 2009 à 13:52:42
Tiens, Bloodoment31, tu devrais créer un petit topic "compte à rebours",les 3500 posts pour l'alimenter devraient te permettre de garder la forme
bloodomen31
Niveau 35
22 mars 2009 à 15:17:09
Belin77 Moqueur Mais je crois que c'est une bonne idée
loupias
Niveau 9
25 mars 2009 à 07:13:02
il te manque le forum de Gothic 4 à ton tableau de chasse