question toute bete, comment jette on les objets dans l'inventaire??
J'avoue, parce que bon le glaive le plus mauvais du monde je vais pas en faire grand chose quand même ^^
Tu ne peux que revendre les objets. Pas de moyen de les jeter, de toute maniere avec un inventaire infini, autant revendre ce qui ne te convient plus.
Tu te bats avec un guerrier de l'ordre, mais enerve deux trois bêtes avant, comme ca tu te réveilles, et tes objets sont a terre.