CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée buveuse d'âme

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:44:47

En me baladant sur l'île j'ai trouvé un morceau de cette épée ,apparemment il y en a 2 quelqu'un sait ou est la partie restante??

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
30 septembre 2009 à 21:55:28

Navré, je n'ai pas encore le jeu. version 360 pas trop gerbante ? Tu prends du plaisir à y jouer ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:57:56

Ya plein de topic qui donne des avis mais oui j'accroche à fond si tu veux vraiment savoir

oga95
oga95
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:58:48

y'a quoi qui pourrait etre genant pour le moment sur la version non patcher?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:02:44

polluer pas le topic :rire:
Je dirais qu'il est trop sombre pour le moment , régler la télé arrange pas grand chose

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:04:45

Comme ça ton topic est "upé" ;)

nikorn
nikorn
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:07:39

1 er fragment sur la cote nord ouest pres de l eau dans coffre
2 eme fragment suivre le chemin au nord du monastere qui suit le cour d'eau vous trouver un coffre garde par 2 ogre

mm11
mm11
Niveau 9
08 octobre 2009 à 18:35:19

Cette épée ne boit rien du tout, c'est juste une épée a 60 de dégats, bref toutes les épées sont les mêmes dans le jeu, y a que le nom et les dagats qui changent, je dois en voir une dizaine la, a part les dégats et le nom elles servent a rien a d'autres, du coup j'évite même maintenant d'aller les chercher si je vois qu'elles ont moins de dégats que celles que j'ai.

Exemple j'ai une épée batarde obse..sienne(sais plus comment ca s'écrit), a 70 de dégats que je peut tenir a une main donc avec bouclier. Et bien l'épée dont tu parles, c'est marqué qu'elle boit les âmes, mais podezob, c'est de la merde a 10 de moins que celle que j'ai...

Si encore y avait des épées avec dégats de feu, glace etc... avec des pouvoirs, mais non, bref, je suis chapitre deux la et ce jeu commence a ma saouler méchamment.

ludman
ludman
Niveau 11
08 octobre 2009 à 19:05:48

ouais c'est comme les armes titans que tu as seulement a la fin donc il reste presque plus rien a kill o_O les armes et armures titans font partie du senar. Mdr c'est ce qu'il m'enerve comme zelda, tu trouve un super equipement qu'a la fin quand il reste que le boss a kill :/ en plus c'est les armes rien de special comme c'est dit plus tot c'est juste le nom et les degats qui change ! Vraiment deçu :/ vivement que j'ai mes 4 derniers succes pour passer a Divinity qui me semble largement meilleur que ce petit jeu. Heureusement qu'il s'est pas courrir parce que la tu pourras traverser l'ile en 10 mins. C'etait comme cela pour les anciens gothics 1 a 3 ?

dafun
dafun
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:21:47

Les précédents Gothics étaient plus vastes hormis le tout premier.
Pareil pour la durée de vie, le double pour Gothic 2 & 3.

Pour ce qui est des équipements c'était pareil, par contre il y avait une caractéristique supplémentaire bien propre à la série, qui existe toujours dans Risen mais qui a beaucoup moins d'intérêt: la portée.
Du genre, dans Gothic 2, l'une des dernières armes (épée de tueur de dragons à deux main) faisaient 150 en portée, ce qui était assez... roxxatif (ça faisait un peu penser à l'épée de Gatsu dans Berserk).
Avec les évolutions de gameplay de Risen (esquives sur le côté, contre-attaques) cette portée est beaucoup moins intéressante.
Encore que, si vous voulez la mettre à profit, il faut faire comme dans Gothic 2: faire des esquives vers l'arrière et enchaîner les coups. Ou encore taper à peu près en même temps qu'un monstre charge (plutôt que de l'esquiver, vous le toucherez de loin).

Bon j'ai pas testé, moi j'ai fait un mage, car la magie était censée être à l'honneur dans Risen, ce qui est le cas pour les parchemins/runes, mais complétement faux pour les cristaux.
Grosso merdo, les mages n'ont qu'un seul sort d'attaques (boule de feu, boule de glace, magic bullet), et donc c'est clairement redondant, de plus le gameplay n'est pas fort intéressant en tant que mage et l'on se rend compte que très peu d'ennemis ont des attaques à distance:
[spoil]gnomes & prêtre lézards[/spoil]

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
08 octobre 2009 à 20:36:13

Pouvez vous me dire qui donne la quête pour obtenir l'épée buveuse d'âme ? Merci d'avance

Kataklysm418
Kataklysm418
Niveau 5
08 octobre 2009 à 20:43:58

Je n'sais pas si tu parle de l'épée diabolique bloodomen mais je lé trouvé dans le temple oriental dans un Sarcophage, les 2 premiers que tu peux trouvé. elle est dans 1 des 2 sarcophages.
ca dit que cet été boit l'âme de l'ennmi alors ca doit etre ca

kolosturn
kolosturn
Niveau 1
28 septembre 2010 à 17:28:46

Hum, faut pas comparer tout les jeux entre eux comme ça.

Risen est bien sympa comme jeux si on veut s'amuser. Il y a des défauts certes mais il est quand même bien.

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:45:25

Retour vers le futur.

La vidéo du moment