Je plussoie mon VDD sauf quand tu dois changer ta CG car le jeux demande une dernière cri
A cause des bug, la version 360 va se prendre surement 3-4 point dans la gueule en moins. Mais une fois le patch arriver, ça devrait être bon
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! 
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames
Prewiew FM 3 avec volant : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanbcp_prewiew-forza-motorsport-3-avec-vol_videogames