hello
peut on au moin changer les textures, et pourais t'on remplacer ou les noms ou les visages ou textures de visages pour la "famille garcia" ? si je ne me trompe pas
A vrais dire, je songe a prendre ce rpg depuis un bail, mais ces quelques aspets me rebutaient.
plus exactement c'es ce que j'es lu dans des tests : les visages affreux et "la famille garcia"
allez, on peut rever: un système pour remplacer les modèles 3D ? pour des visages plus détaillés...
merci^^