Yo lilbo ouaip, "Hello my name is Dr Greenthumb, i'd like to tell you just where i'm from", du pur trip. Bref je recoit le jeu demain et bug ou pas bug, luminosité pourri ou sanglier a la broche qui te bute en 2 spi je m'en tape royal les glaouis... Je vais me rouler un gros pécos et y jouer une semaine non stop, c'est pas pour rien que j'ai pris des congés!!!!