Hello tout le monde , c'est peut-être étrange , mais je voudrais savoir si il existe un mod pour pouvoir pêcher , car j'avoue avoir trouvé frustrant le fait de ne pouvoir obtenir du poisson qu'en l'achetant ou en le ramassant sur la plage.