CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test de la version 360 : 77/100

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:10:13

salut à tous :ok:
un nouveau test de la version 360 de Risen vient de paraître sur le net, c'est en espagnol et ça se passe ici :
http://www.viciojuegos.com/analisis/Risen/El-naufrago-recadero/5073/33502/1
la note ? 77/100 :(

je vous colle la traduction auto by Google de la conclusion du test :
"Dommage que beaucoup de joueurs apprécient ce titre pour la section technique. La vérité est que vient vraiment mal en comparaison avec des jeux, il ya deux trois ans, en précisant que sa section technique ne sont pas son fort, mais aussi du divertissement et de jeu de transport devient un lieu mystérieux, avec un certain nombre de possibilités et de corvées en circulation. Très difficile au début pour ceux qui recherchent un hack & slash classique et relativement récent Sacred 2, seuls les joueurs de tirer plus de patients obtenir les trésors que le jeu offre donc pour l'utilisateur. Le sentiment que le personnage grandit et progressivement gagné en importance et le pouvoir est atteint, mais se fait très lentement et souffert.

Je l'ai dit, un bon jeu plein de variantes qui semble destiné à passer sans peine ni gloire pour une section technique sans âme et rassis. Aujourd'hui, il donne peu de poids au contenu et voici un exemple clair. Si cela ne vous dérange pas l'aspect visuel et vous avez suffisamment de patience, vous serez irrémédiablement accro."

En gros rien de bien nouveau, si le joueur est capable de passer outre l'aspect graphique ( et technique en général ) il découvrira un RPG très riche et addictif.
Donc pour moi c'est bon, tant pis si je ne vois pas la coccinelle sur la feuille de l'arbre ou si les texture de tel ou tel bâtiment sont passables, je ne passerai pas à côté de Risen, à moi la galette magique samedi prochain :ok:

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:21:46

un peu plus sur l'aspect technique : ( toujours traduit par Google désolé ) :

C'est un jeu à venir par les yeux. Les premières impressions ne sont pas positifs: les pauvres polygones modélisés, les textures floues, le visage inexpressif, et peu d'effets notables. Les animations sont très artificielle et limitée au montant des actions que nous pouvons jouer, ce qui diminue la fluidité des combats et de la marche typique de ce type de jeux. Dommage que l'exploration et la confrontation, les piliers du gameplay, sont touchés par ce problème. Il semble que le développeur a payé le bizutage de la première exploitation de la machine de Microsoft, et n'a pas réussi à créer un jeu visuellement attrayant. Au moins, il est compact et n'a pas de défauts qui affectent directement le gameplay, une réalisation qui doivent être évalués en conséquence.

Le scénario est chargé en mémoire à chaque pas que nous faisons et ont juste besoin d'attendre pour démarrer le jeu et de mourir (la barre qui affiche le niveau de charge est rempli plusieurs reprises et à différentes vitesses). Nous temps de cycle et les changements atmosphériques qui affectent l'éclairage ambiant, mais le plus notable où les ombres et la nécessité d'allumer un flambeau sera en ruines profonde, pleine de couloirs sombres. Un édifice que nous visitons et la vue d'une position élevée est méritoire aux yeux du spectateur, mais loin d'être les taxes requises par les gourmets de la journée. Nous avons remarqué des ralentissements surviennent chaque fois que le jeu mettre le jeu (avec le Save Auto fonctionnalité est activée) d'avoir à écrire et à lire tout sur le disque dur. Je recommande la décharge de DVD sur notre dispositif de mémoire parce que vous pouvez dire une meilleure circulation de l'ensemble (sauf tel que noté ci-dessus) et le peu d'espace à la même, seulement 2,5 giga-octets.

Les dialogues sont en anglais, mais nous n'avons aucun problème à suivre la conversation parce qu'ils ont inclus les sous-titres en espagnol. Ils sont situés dans le haut et peut être un problème si nous ne disposons pas d'un écran avec une résolution suffisante pour sa petite taille, un inconvénient réel si nous jouons sur un tube de télévision. La musique de fond accompagne parfaitement tout au long de l'aventure, les compositions de calme alternant avec plus rythmé, dans certains passages et combats. Sans importance gagner à tout moment, ne sont pas lourds, en restant toujours dans le fond.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:21:55

Demain dans ma Xboite :cool:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:24:25

"Les dialogues sont en anglais, mais nous n'avons aucun problème à suivre la conversation parce qu'ils ont inclus les sous-titres en espagnol. Ils sont situés dans le haut et peut être un problème si nous ne disposons pas d'un écran avec une résolution suffisante pour sa petite taille, un inconvénient réel si nous jouons sur un tube de télévision."

OMAGAD je vais m'éclater les yeux sur ma télé :mort:

Merci.

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:24:46

tu nous diras tes impressions :svp:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:26:19

Bien sur :content:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:28:01

C'est sur avec une télé cathodique vous allez vous éclaté les yeux , avec ma télé hd je vois plutôt bien ce qui est écrit mais c'est dommage que les dialogue soit en haut de l'écran

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:29:00

je suis vert de devoir attendre samedi mais avec le boulot, en semaine je peux pas aller le chercher :snif:

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:29:52

tu crois que sur un moniteur PC 24 pouces résolution full HD ce sera lisible ?

Broserking
Broserking
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:30:01

Le pire est de l'avoir commander, de pas le recevoir, mais de le voire en magasin :)

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:31:22

poiro-01 demande a quelqu'un d'aller le chercher :(

perds une pause midi pour aller cherche ton jeu ( chaud le no-life :noel: )

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:36:23

euhhh j'ai 45 minutes de pause à midi et le magasin est à 30 bornes :hum:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:40:14

C'est faisable si tu speed comme il faut :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:42:38

Je sais pas , au moins t'es déjà plus prêt qu'une télé donc surement que t'y verra mieux

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:45:47

c'est chaud Chambéry juste à la sortie de midi :ouch:
je serai patient jusqu'à samedi !

détail des notes :

"Graphics: 59
Les personnages manquent de détails. Les scénarios sont mixtes. Basse résolution des textures.
Sound: 75
Corriger dub anglais et la musique sans déranger ENVIRONNEM.
Gameplay: 70
La courbe de difficulté est raide d'abord par les durs combats et erratique dans le didacticiel.
Fun: 88
Beaucoup d'heures de gameplay. Comme vous le progrès, la diversité et le nombre de possibilités vont vous combler.

Les + : L'histoire. Les missions, à la fois en quantité et en variété.

Les - : La section technique. Il est difficile pour les initiés du genre.
NOTE FINALE: 77
Si vous pouvez supporter les premières heures, vous serez accroché à sa formule classique Rolera. Une section technique de base trop boueux un bon match."

une technique boueuse :rire:

-James-
-James-
Niveau 12
29 septembre 2009 à 22:22:46

ouais, c'est clair que c'est assez folklorique la traduction :-d

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:34:09

Déjà le mec dans le test (traducion Google quand même) il le prend pour un Hack And Slash. raté!!!

La vidéo du moment