Mais n'import' quois.
Je devrais dire poliment "chacun ses gouts" mais "n'importe quois" me viens trop fort a l'ésprit dsl
"Pour Risen, il est bien, mais de la à dire qu'il est super role play... c'est tout aussi limité que Gothic 3, la progression est meme limitée contrairement à Gothic 3"
On parle bien de Risen hein ?
Qu'est ce qui est limité dans ce jeux ou on ne voie pas ou est le fond, et qu'est ce qui est comùplet dans ce jeu arcade/console qu'est the witcher 2 ?
Tu ne sait pas jouer rp mon cher, je te soupccone de ne meme pas savoire ce que ca représente
Le role play, c'est "vivre le jeux" comment est ce qu'on doit croire qu'on vie the witcher 2 ? sachant qu'on est censsés avoire les memes réactions qu'en vrais.
Perso (et en rajoutant le facteur bravoure que j'aurrais pas en vrais) je ne ferais pas des roulades dans tous les sens pour éssayer de faire tomber les enemis ou autre
Risen : je ferais exactement la meme chose si j'était perdu sur la dernière ile du monde : je ferais gaffe a moi tout en prenant l'oportunité de devenire quelqu'un par les coups de chance que j'ai eu dérnièrement dans ce nouveau monde.
Risen on y crois ! pas a the witcher 2
c'est pas rp.
Skyrim = moyen, ca pourais le faire quelque part sur un monde fantastique...reste que beth' ils baclent leurs quetes de plus en plus.
Et gothic 3 est pas top, je suis d'accord, ce Rsen si ! A en croire que les Gothic servaient juste a ce que les devs se fassent la main.
(ou la prod/chef de projet) si c'est pas les memes devs...