Bonjour, je vois depuis hier les forum disant j'ai le jeux en collector ou je viens de l'avoir en blegique mais sur PC je ne vois personne qui a la version Xbox 360
Va-t-elle être reporté ou elle sortira bien a la date prévu du 1er octobre.
Merci d'avance pour tous.