Tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de conneries sur ce topic.
C'est la version PC qui en vaut vraiment la peine si vous avez le choix!! C'est a dire la config recommandée.
Il faut "promouvoir" la version PC pour que la série continue et ne devienne pas beau mais insipide comme Gothic4! Il faut que le peu de bon jeux "typés" PC comme Risen ou les Gothic restent ce qu'ils sont. Mais si les ventes ne suivent pas d'un autre coté, je suppose qu'il n'y aira pas de miracle...
Votez PC!
(De toute façon ya pas foto..version PC 10x mieu)
Allé, je m'en vais faire une sieste humhum. A+ tlm