quelqu'un peut me dire à quoi sert le rougefeu svp.... je l'ai terminé et je m'en suis toujours pas servis.
gary2811
Niveau 2
29 novembre 2011 à 23:29:44
il est mort ce forum ou quoi
Andre_Feroi
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:23:49
C'est une bouteille de vin qui peut te permettre de battre plus facilement Bronco. Mais il y a plusieurs moyen de parvenir à ses fins => tu n'as pas eu besoin de la bouteille.
gary2811
Niveau 2
30 novembre 2011 à 22:58:58
ok merci de l'info sa fait plaisir que quelqu'un réponde
gary2811
Niveau 2
01 décembre 2011 à 10:59:47
sinon il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir lui donner ???
Andre_Feroi
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:14:05
Oui: il faut dialoguer avec la personne qui donne le vin et Bronco. Mais je crois qu'il faut répondre d'une certaine manière pour avoir l'option d'offrir la bouteille à Bronco.