Bonjour,je suis perdu je cherche les pieces de l'armure du seigneur des titans et je suis dans le tombeau du prêtre où on accede pas la ferme de robahrt au camp du don je suis arrivé a un endroit avec trois guerriers d'elite hommes lézards et des pieux je les ai tué grâce aux pieux et je suis allé dans un couloir a ma droite avec un mur que j'ai cassé avec ma pioche et j'ai tué les 2 scorpions et les 2 bêtes cendreuses qui s'y trouvaient j'ai ramassé tout ce que j'ai vu puis je suis retourné dans la salle principale et je susis allé au fond a gauche dans la petite piece avec la grille où il y a un autel(oui, je sais c'est long
)j'ai tout rammassé et je suis allé a l'extérieur de la piece et j'ai utilisé un sort de télékinésie pour prendre la statuette sur l'autel sans que le grille se referme sur moi puis je vois a ma droite 2 autels un mur bizarre et une grille fermée avec un homme lézard derriere j'ai posé la statuette que j'ai volé sur l'autel près de la grille mais ca ne fait rien .Je n'ai vu aucun bouton ou levier a actionner .Je suis bloqué
Merci d'avoir lu ce post si long 
Et merci d'avance de me répondre