OMG, la 1ere vidéo , les effets de brouillard, de flammes sur la torche et les mouvements des herbes, l'ambiance générale... C'est beau! Tu m'étonnes que les consoles ont du mal a afficher ça!
dredd-style
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:50:21
Huhu d'ailleurs ça me rappelle les gros lags que j'avais lorsque j'allumais une torche dans Gothic 3 ^^
Terra_Wurthette
Niveau 9
26 septembre 2009 à 12:57:37
Et moi les lags avec les pierre de téléportations
zihot
Niveau 7
26 septembre 2009 à 13:36:41
Parlez pas de malheur, je n'ai jamais pu jouer sérieusement a G3 a cause de sa stabilité légendaire...j'l'ai rageuse sur ce coup... J'ôôôse espérer que risen sera un peu plus jouable (30 min sans planter , c'est pas trop demander!?)
dredd-style
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:23:47
Bizarrement, à l'époque où j'ai finis G3 j'avais pas une bête de course (p4 3Ghz, 6800 ultra 256 Mo et 2 Go de ram) certes je joué en medium mais il a tjrs été super stable ^^