Bonsoir a tous alors voila j'étais a port faranga et j'ai accompli 4 missions pour le don ce qui fait que je l'ai rejoint le problème c'est que j'ai décidé de sortir de la ville mais je me suis fait choper par l'inquisition qui m'a enroler je suis obligé de faire ce qui me demande. dès que cela était possible je suis parti du monastère et j'ai rejoins le don. Il m'a dit qu'il était fière que je l'ai rejoint pourtant il ne me donne pas l'armure du chasseur Bug ? J'attends vos réponses merci
LeRecousu
Niveau 10
30 août 2011 à 08:42:25
Je trouves assez bizarre, as-tu essayé de faire 7/4 ? Ensuite, regarde sur ta fiche de perso, es-tu chasseur?
Sinon, t'as pas une sauvegarde un peu avant de quitter la ville?
Metil
Niveau 5
01 septembre 2011 à 10:29:10
Je crois que pour l'avoir faut que Scordo te fasse confiance et donne un cadeau pour le Don que tu lui remettras et te diras que t'es un chasseur. Sinon avant d'aller à Port Faranga il te demande de prendre des nouvelles de certains de ses hommes mais sans te donner les noms. Une fois celle-là faite ça devrait aller. Je l'ai fait y a pas longtemps mais comme je fait le max de choses, ça peut être l'une des 2 solutions ^^
Cena_52
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:11:52
Bonjour en fait c'est bon il me l'a donné. Ce qui est drole c'est que maintenant je suis dans les 2 factions. Je peux faire toutes les missions des 2 camps différents. Par exemple quand l’Inquisiteur me forme en guerrier de l'ordre au début il me parle comme a un de ces disciples mais des que je recommence le dialogue il me dit la meme chose mais comme si j'étais un rebelle ( odeur des marécages ) J'ai fini le jeu en tant que capitaine inquisiteur lol. En gros c'est peut etre la seul facon de jouer a la fois rebelle et avoir accès aux cristaux