Salut j’hésite entre mage et guerrier et j'aimerais savoir si en tant que mage il y a plein de sort ? Et si le mana ne manque pas trop ?
-alex13500-
Niveau 7
15 juillet 2011 à 20:32:03
en tant que mage tu peux cree des parchemins,utiliser des cristaux(feu,projectiles magiques ou glace)et les parchemins normaux.et le mana tu peux l'augmenter avec des maitres dis moi si je n'ai pas ete cllair
Andre_Feroi
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:38:35
Petit truc pour augmenter les manas sans dépenser des points d'apprentissage: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?p=489364&postcount=4