Yo les amis! Voila en fait je suis du côté de l'ordre (je vais botter le cul a ces communistes rebelles ) et ma question est si je vais devoir obligatoirement utiliser le bâton ( ) et si je vis devoir porter un uniforme a la con ( ) ou bien je pourrais être genre un mercenaire qui fait les missions que l'ordre lui commande ( ).
Voila, bon jeu a tous En tout cas je regrette pas d'avoir acheté ce jeu, déjà deux nuit blanches
Andre_Feroi
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:33:13
Non pour le bâton, mais tu ne pourras pas maîtriser l'épée plus haut que le niveau 7.
Pour l'uniforme, tu n'auras pas le choix mais pas tout de suite.
freno
Niveau 5
20 juin 2011 à 11:18:26
Epée niveau 7, mais pour les forcenés, on peut aussi trouver deux anneaux qui donnent +1 à l'épée...
Andre_Feroi
Niveau 9
20 juin 2011 à 12:56:19
Ou si l'on est averti, être prévoyant: http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?p=489041&postcount=3
nfnw
Niveau 5
21 juin 2011 à 12:55:25
Moi aussi j'ai une question bête. Ou ce trouve la maison de konrad ? J'ai beau chercher dans Port Faranga, je ne trouve pas ! J'ai aussi cherché sur internet et pourtant, aucune réponse
freno
Niveau 5
21 juin 2011 à 13:19:29
Si je me souviens bien, Konrad est le marchand antipathique du quartier commerçant de Port Faranga, juste en face de l'ancien quartier général du Don. Il y a une marmite devant son échoppe.