CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELLLPPPPPP!!!!!!

Soul70
Soul70
Niveau 1
27 avril 2011 à 18:17:05

déjà j'aimerais prévenir :
1: :desole: Pour les fautes d'orthographes
2: ATTENTION :spoiler:
Voilà donc en faite je suis a la quetes suivre Eldric mais il ne bouge pas ... J'ai pas détruit la barrière parceque je me suis transformer en nautille et me sui glissé par la barrière donc voilà . J'ai touché des centaines de fois cette foutu porte rouge !!!!!Et cyrus me dit que dalle !!!! J'ai essayé le Spawn et tous mais que dalle toujours et Eldric veux pas sortir de sa foutu cellules ... j'ai essayé de les exploser les deux mais sans le mode god ( cheat ) y m'explose en 1 coup .... Sérieusement besoin d'aiiiddeeee :fou:
JE SATUUUURREEE :mort:

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
28 avril 2011 à 08:59:16

J'ai déjà lu quelque part un joueur racontant ce bogue. Mais je ne me rappelle plus si il a trouvé une solution et laquelle.

Le plus simple serait de repartir d'une sauvegarde. Mais je suppose que tu ne poserais pas la question si c'était possible.

Essaie de parler à Maître Cyrus qui doit être dans la hutte de Eldric.

Sinon, fait une grosse sauvegarde et essaie le code console suivant (si tu joues la version PC):
"setqueststatus Eldric_GoToHut succeed" (sans les guillemets mais en respectant la casse)

Necral
Necral
Niveau 9
28 avril 2011 à 18:21:14

Hello.

Bon, déjà, un titre de topic qui ne servira qu'à toi (la fonction recherche est foutue pour les futurs joueurs), avec des majuscules genre tu cries bien fort... Mal aux oreilles là. Les fautes, tout le monde en fait, c'est pas bien grave :-)))

Ensuite, avec la fonction recherche sus-nommée, tu aurais trouvé la réponse à ton problème, que je ne te donnerai pas pour les raisons citées. En passant, il existe plusieurs solutions pour ce bug.

Je te souhaite bien du plaisir à rechercher sur le fofo, en espérant que d'autres ont mis un titre plus explicite, et donc dans un esprit communautaire...

Bonne soirée.

Soul70
Soul70
Niveau 1
29 avril 2011 à 13:26:43

Ok un grand merci a Andre !!!
Et Necral j'ai fait une recherche ^^ et non je n'ai pas trouvai la réponse c'est pour cela que j'ai crée ce sujet

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
29 avril 2011 à 14:29:56

Dois-je comprendre que tu as résolu ton problème ?
Si oui, indique nous comment tu as fait car cela sera utile pour les autres joueurs dans le même cas.

Soul70
Soul70
Niveau 1
29 avril 2011 à 18:38:57

J'adoreré vous dire oui ... Mais malheureusement c'est pas possible ... Je vous explique . Donc je lance risen tout content que Andre m'es donné le code je l'utilise quete reussi !!!! ( j'en sauté presque de joix ) je retourne parlé a Eldric ( goto Eldric , ou parchemin du Nautile et se glissé sous la protection magique coins inferieur droit de la barrière ) Eldric me demande de lui rapporte run cristal qui est dans sa hute je lui approte tout baigne .... Jusqu'as que je recoivent la quete suivante ... " Suivez Eldric" ... AAAHHHHHH !!!!!!!!! Marre marre marree !!!! Recommencé a une sauvegard ehyper vieille je venné d'arriver au monastère et là sacrilège je vais a l'encontre de tous mais principe ... ( comprener moi j'en est ue marre je voulais finir cette suite de quete le plus vite possible ) je ... TRICHE ! J'ai pris 500 000 or , 5000 point d'apprentissage , et vol a al tire au max . J'ai appris la magie runique et des cirstaux a fond , art du baton a fond ej fais les épreuves des maitres en quelques minutes , je prend l'art du abton niveaux 8 , je vol son baton a Ignace le tour est joué en deux heures je suis au même niveaux que mon ancienne partie et cette fois je fais tous bon je suis Lupin je touche la porte je vais voir Cyrus il me suit ( MIIRAAACLLLLLEEEEEE !!! ) je détruit la foutu barrière les deux lezards qui me paraissait difficile seul a deux ca va tous seul etc je sauve Eldric je répare le foutu disque et ... et c'est bon ... J'ai enfin fini cette foutu suite de quete ouiii !!!!!!!!! YEAAHHHHH

Voili voilou en clair se topic ne sert a rien vue que j'ai fait une chose que ceux qui on fini le jeux a se qui sont coincé comme moi ... Rechargé une partie antérieur ( et maintenant je sauvegarde tout en double au cas ou )

Merci quand même!

PS: Bien entendu j'ai remis les point d'apprentissage a 0 puis a 15 et l'or a 5000 .

La vidéo du moment