CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de micromania !!

Flo-la-Star
Flo-la-Star
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:58:41

salut les gars, alors est ce qu'il est a la hauteur de nos attentes? car il y a trop de connerie comme il va beuguer il va étre nul les graphismes pues et tout alors je suis pommer moi qui l'attend de pied ferme mer ci ^^

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:01:11

C'est vrai je n'ai jamais joué à gothic 2, j'ai découvert la série avec le 3. Mais je pense qu'Arx Fatalis est un vrai RPG, de même pour baldur's gates dans un autre genre (niveau scénario et maturité, c'est peut-être le meilleur)...donc ne sois pas méprisant pour autant!

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:47:10

Moi je ne me fie pas trop au Test, Je veux d'abord voir un video test de la version finale, et ensuite faudra aviser, mais je ne pense vraiment pas qu'il mérite une mauvaise note, apres gothic 3 (qui etait excellent) s'etait tappé 7 ou 9 je crois par un mag donc we'll see !

Flo-la-Star
Flo-la-Star
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:57:32

Nan je l'attend comme LA tuerie la sa fait 1 ans que je l'attend je suis fou je patiente avec gothic 3 et tout peu importe il me le faut je suis sur qu'il ne seras pas aussi pourris que two world car celui la ma traumatisé

stete
stete
Niveau 5
26 septembre 2009 à 21:34:08

Allez pixel pirate revient nous avec des infos sur la mouture xbox360 pour nous rassurer^^.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 06:53:40

En fait le two world bis se sera Divinity2 ou comment nommer un le hack'n slash en RPG :rire:

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:10:59

J'espère que notre rédacteur préféré posteras vite son test, j'ai peur de craquer avant d'avoir eu un avis solide et professionnel, étant donné les divergences entre les testeurs moyennement sérieux qu'on a pu voir jusqu'à maintenant (sites quasi-inconnus, enseignes réputées pour la nullité de leurs test etc...).

Et pourquoi pas quelques nouveaux gamin live ? Ce serait vraiment le pieds :-)

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 09:50:00

J'aimerais bien avoir l'avis de Pixel pirate aujourd'hui sur la version 360 :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:38:11

Bon je passe en coup de vent, je viens de l'installer sur 360, j'ai joué une demie heure en gros, graphiquement moyen je trouve, mais ca me va encore, meilleur que ce que je pensais de ce coté.

:bye:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:44:32

Ha oui ? Qu'est ce qui est moyen comparé aux vidéo que t'as pu voir sur PC ? T'es déjà arrivé dans la ville portuaire ?

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:28:00

C'est une mythe, n'écoutes et ne lit pas :)

zihot
zihot
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:31:16

"l'installer sur 360"

hu?

:rire2:

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:34:42

Rigole pas, on peut installer les jeux sur le DD de la console et elle lit le fichier au lieu de devoir lire le disque... Du coup, tu gagnes en temps de chargement et en réactivité. Je ne joue pas à un jeu 360 sans l'avoir installer... La console chauffe moins, fait moins de bruit, je ne peux plus m'en passer :)

zihot
zihot
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:39:14

Ouais, je sais, mais bon...copier le jeu sur le HDD de la console, c'est pas la premiére chose que tu fais quand tu mets la gualette dans le lecteur?...si?
Perso, je me suis jamais servi de cette fonction...mon disque est suffisament plein avec les DL...
Pi je voulais embéter gangrel :coeur:

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:44:05

Si je le fais direct...
Mais embêter grangraine, çà n'a pas de prix :D

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:49:20

Pareil j'ai pris l'habitude de le faire direct aussi, ayant eu plusieurs fois le RROD sur la mienne et ayant marre de la désosser pour y remédier, je préfère faire tout mon possible pour qu'elle ne chauffe pas ^^ et surtout ça améliore la qualité de jeu (plus de bruit, temps de chargement réduits etc.)

Surtout que je me suis fais chier à faire fonctionner un DD Seagate de 250 Go que j'ai acheté pour l'occasion (même si actuellement seuls 120 Go sont reconnus, j'attends l'arrivée des nouveaux bundles avec DD de 250 Go ^^) donc c'est pas vraiment la place qui manque !

zihot
zihot
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:56:01

Ha, ouais, j'vous comprends...j'ai aussi claqué une 360 et, franchement, resouder un chip CMS a la main, c'est une bonne galére.
Je l'ai réparé 2 fois et je l'ai jetée, depuis j'ai une "falcon" et plus de problémes mais je crois que je vais me mettre aussi a copier mes jeux sur mon disque: vous me faites peur :(

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 14:00:56

Moi, c'est pas pour le ROD, j'ai une falcon... mais le bruit en moins, çà n'a pas de prix... Et l'optimisation sur le jeux ne sont pas négligeable. Tiens, sur celui là par exemple... PixelPirate dit qu'il y a des baisses de fps quand l'écran est chargé, je suis sûr que çà va bcp mieux passer en l'installant :)
Le plus marquant, c'est The Last Remnant, tu croirais passer de la bêta à la version définitive :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:01:41

Mouarf, tu ne retirera que des avantages ! Sinon pour la réparation moi j'me suis pas lancer dans les soudures, suis pas assez fou :p par contre j'ai utilisé la méthode des patins sous la ram (je suppose que tu vois ce que c'est), j'ai mis des feutres (qu'on met sous les chaises pour ne pas abimer les sols) pour faire pression et ça fait plus d'un qu'elle tient comme ça depuis son premier RROD. Bon j'ai du l'ouvrir 2 autres fois suite à d'autres RROD plus récents mais suffit d'augmenter la hauteur des feutres et ça roule pour quelques mois de plus ...

C'est pas ce qui ce fait de mieux mais ça permet de prolonger la vie de ma console jusqu'à l'achat d'une nouvelle qui me coutera de toute façon moins cher que si je l'avais acheté il y'a plus d'un an ^^.

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 14:05:14

je connais pas vos méthodes, j'ai jamais eu de RROD mais le coup des patin à l'air simple et efficasse... On trouve des tutos sur le net ? Parce que si çà permet de tenir le temps d'économiser pour l'achat d'une nouvelle boite, je prends :)

La vidéo du moment