CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de micromania !!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:54:01
  1. zihot Voir le profil de zihot
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 10:00:27 Avertir un administrateur
  3. :rire:

woHa, tu m'as tué gangrel2, je ne te savais pas autant d'humour!
:rire2:

Normal tu me connais pas :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:55:46

JossB : Oui enfin bon a partir du moment ou on a connu la vraie date et qu'ils arrêtaient de se foutre de la gueule du monde, j'y suis plus jamais retourné sur ce forum puisque comme je l'avais dit, j'achèterais jamais ce jeu. Two worlds bis ce Divinity2 :ok:

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
25 septembre 2009 à 16:33:12

Le jeu dois avoir un monde qui a une superficie qui fait au mieu un quart de celui de Oblivion.

Je trouve cela vraiment trop petit, si a la rigueur le monde de Risen avait une superficie faisant la moitier de celui de Oblivion sa passerait.

Pour cette raison je ne l'acheterai pas, j'aime bien explorer et Oblivion date d'il y a quelques années maintenant.

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:55:00

Enfin explorer des contrées vides, je vois pas l'intérêt.

Le monde de Risen est peut-être très dense et riche...

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:18:53

Vide?
Tu sais qu'il existe des mods qui rend ton jeux pleins de monstres?
RISEN sera plus petit que Gothic 2 ou le 3 mais tant mieux dans le 3 je me perdais dans la foret tout en ayant peur de mourir en un coup(betes des ombres).
Ce que j'adore c'est la difficulté j'ai pris mes villes en gay dans le 3(sur les toits avec l'arc)si tu fais je fonce dans le tas tu vas mourir en 2 sec.
Reste plus qu'a attendre.
Morrowind est excellent mais très vide(je croise que des oiseau/dinosaure et des rats)mais bien plus difficile de trouver quoi faire pour finir un quete.

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:28:21

Oui, Oblivion devient plus que potable après avoir installer une dizaine de mods (le club sucre-lune est bien, le mods vampire poussé également)...mais de manière générale le monde manque de charisme.

Dans Morrowind, l'ambiance pesante est omniprésente, avec le la mont écarlate au centre de l'ile...donc le jeu a un charme immédiat.

Oblivion j'y ai jamais cru leur histoire de portail qui pousse au milieu de nul part...ça rend pas bien

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:02:18

RIEN a voir : terra tu habite en suisse ? dans quelle ville?

hubah
hubah
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:11:11

Explorer oblivion ? :rire: Explorer quoi? des forets et des grottes qui se répètent sans arrêt? :rire2:
Je préfère fois un monde plus petit mais riche comme celui de gothic 2 ou risen.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:42:28

En valais a Monthey :hap:

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Oblivion mais je pense qu'aucun joueur n'oserait critiquer la sensation de la première fois qu'on prends un cheval et qu'on parcoure les plain :content:

C'est jsute énorme la première fois :oui:

oga95
oga95
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:27:41

Oblivion est trop grand, c'est sur :)

mais c'est un avantage, tu passe pas de la foret a la montagne en 3 pas, c'est progressif, moi j'ai bcp aimer ce titre et j'espère que risen restera dans ma mémoire comme Oblivion l'a fait ;)

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
26 septembre 2009 à 10:33:33

moi j'aimerais voir des vrai screen xbox 360 parsqu'on en parle nul part et ça me fait de plus en plus peur :malade:

je sais que les graphismes ne font pas tout, mais ça aide pas mal. Et si la version xbox est comme celle vu sur les screens de micro (parsque d'après ce que j'ai compris, pixelpirate les compare avec la version pc) alors c'est vraiment pas beau

zihot
zihot
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:31:14

"Normal tu me connais pas "

Jusqu'a présent les posts que j'ai lu et qui étaient de toi n'étaient pas spécialement "drôles"...
M'enfin passons...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:36:02

Ben oui on mange pas du clown tous les matins :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:40:08

oga95 : Un monde n'est jamais trop grand, mieux vaux un monde immense ou tu n'est pas obligé d'aller explorer a 100% si ta pas envie, qu'un mode tout petit ou la quoi qu'il arrive tu est limité, dans Oblivion le monde est juste parfait niveau taille, c'est un pays quoi, pas un département. Genre tu mets 10 mn pour traverser un monde avec 3 villes et 20 grottes et 15 maisons eparpillées un peu partout, ca sent le faisandé, bonjour l'exploration la... Enfin de toute façon le monde est fini maintenant, donc ca changera plus rien. Tu est a l'éxtrémité est et dois a l'extreme ouest, si c'est pour traverser en 5/10 mn en courant mointre en mains, ca craint quand même.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:56:19

Ouai enfin un petit pays quoi, plutôt une principauté :p

oga95
oga95
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:52:35

Je suis d'accor avec vous, sa va faire trop cour :\

C'est vrai que plus je m'informe sur ce jeu plus j'ai l'impression de voir un nouveau 2 worlds...

Si on doit attendre un patch avant de vraiment pouvoir jouer je vais pas aprecier :\

Vous pensez que c'est plus intéressant de le prendre sur pc ou sur Xbox?
Mon pc pourrait largement le faire tournée en HD mais j'aime tellement ma manette :o et mon Xpader marche plus sous 7 :\

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
26 septembre 2009 à 19:16:52

Je suis devenu tres prudent et d'une mefiance maladive peut etre a l'egard des jeux videos auquel a chaque fois les développeurs et magasine promettent mont et merveille.

Donc je reste tranquille et j'attend pour voir.

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:19:20

Je te conseille de le prendre sur PC (plus de possibilité d'optimisation par la suite).

Je vois pas le problème entre la manette Xbox et windows 7.

Sinon je vois pas ce qui vous fait penser à two world...surtout après l'intervetion de pixelpirate.
Risen sera bien orienté roleplay...two world c'était plutôt un hybride entre Oblivion et un hack'n slash.

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:56:22

Terra_Wurthette
La seul sensation que j'ai eu quand j'ai pris un cheval c'est un éclat de rire qui a failli provoquer une crise cardiaque. :rire: C'est tellement ridicule quand on a vu Argo dans shadow of the colossus ou même Epona dans zelda. Et dire que l'animatrice est allé étudier les vrais chevaux, je me demande ce qu'elle a étudié pendant son travail mais surement pas les déplacements et les lois de la gravité))) :rire2:

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:40

Je vois que les nouveaux venu n'ont jamais gouté à gothic 2 et donc n'ont jamais joué à un vrais RPG :ok:

La vidéo du moment