PS : La 360 c'est un PC aussi a la base, hein, la seule diff c'est que pad pour tout le monde, TV pour tout le monde, sinon le reste ce n'est que des détails en ce concerne l'utilisation et le confort d'utilisation des menus dans le jeu, on controle pas un joueur tout a fait de la même manière avec un stick analogique et une souris, sur une TV les menus doivent etre plus gros car écran TV etc... Je vous rassure tout de suite ce sera exactement le même jeu, le même scénario, y aura les mêmes options et possibilités de jeux, et ça je peut le dire sans y avoir joué avant, parce que c'est logique. Comme je le disais jamais ça c'est vu un même jeu différents entre 2 supports qui sont les mêmes a la base, y a que l'écran(et encore une TVHD 50" FullHD en 1920x1080p en HDMi c'est moniteur aussi mais géant, y a que le controleur qui change a la fin)
Comme la dit pixelpirate 90% des joueurs oont une config moyenne de toute facon et auront certainement moins de qualité graphique que sur 360, y aura que ceux qui auront un PC de la nasa qui pourront avoir une supérior version niveau graphismes, encore je demande a voir.