salutje tape minsky + entrée et ca me mets "test mode actived" j'appui sur la touche 2 ou é mais rien se passeque faut il faire svp
Appuie plutôt sur la touche "²", à gauche de la touche "1/&".
Sur certains claviers c'est "°" mais la position est toujours à gauche de la touche "1".
tape minsky pui apui sur ²
c'est la touche au dessus de "tab" et a cote de "1"