Salut à tous
Cela peut paraitre lourd d'avoir toujours le même sujet, mais je n'ai pas trouvé d'explications assez claires pour me sortir de ma situation.
Alors voila :
Je suis au chapitre 3, je suis allé avec l'inquisiteur Mendoza jusqu'à la grande porte. Il s'arrête avec ses soldats et me dit de continuer seul. Je vais d'abord à gauche et actionne le treuil avec une flèche (je n'avais qu'un buste). Puis je vais à droite mais ne capte pas tout de suite qu'il y a un petit trou pour passer. Je reviens voir l'inquisiteur et il me dit toujours d'avancer et la, je vois que la grande porte est ouverte. J'actionne le levier et passe. Je tue les lézards je ne trouve pas de passage dans les 4 chambres sur les côtés (j'ai mit un buste à un endroit mais rien ...). Je continue et me retrouve devant deux ponts, j'actionne celui de droite et continue mon chemin. J'arrive devant le fan des champignons et fait ce qu'il faut pour lui (Celui qui m'avait dit de le trouver est mort car lors d'un combat contre un lézard, je l'ai touché et Fred le squelettea continué à l'attaquer après ...). Je continue, il y a une forte concentration de lézards que j'élimine. Ensuite je vais voir le troll qui m'accompagne tuer les chasseurs lézards et j'obtiens une carte. Je retourne voir l'inquisiteur qui ne me dit rien de plus à part de continuer mon chemin.
Ensuite j'ai vu qu'il fallait aller à droite avant la porte pour que l'inquisiteur envoie Rufus au massacre (donc à gauche où j'vais déjà été et éliminé les lézards). Je vais donc à droite et actionne le treuil et trouve Rufus à gauche, mais rien de nouveau, à part que j'ai maintenant deux bustes qui ne me servent pas ...
Je sais c'est très vague, mais aidez moi s'il vous plait, je tourne en rond depuis deux jours et ça commence à m'énerver.
Merci