Bonjour, j’étais a la porte des titan et par erreur j'ai quitté le jeux puis j'ai relancé et op quesque je trouve toutes les sauvegardes perdu !!! donc je les recommencé et je voulais allé vite donc j'ai cheaté mais le problème se que j'ai une quette je doit parlé a l'inquisiteur mais j'ai utilisé le cheat pour avoir l'armur du titan svp es que y'a une solution genre on le spawn ?