Désolé pour le pavé
- dunkelheit12 Voir le profil de dunkelheit12
- Posté le 31 janvier 2011 à 02:48:24 Avertir un administrateur
- Djik, donc tu n'as pas joué à Baldur's Gate.
J'ai terminé le 1er. Écoute je pense plutôt que tu fait parti de ces joueurs qui ont les boules de voir un type de jeu que tu à connu à une période ou nous n'étions qu'une poignée de joueurs passionnés et boutonneux, se retrouver sous les projos du grand public et connu de tous. Un peu comme les rageux qui ont descendus peter jackson parce qu'il à "donné" le seigneur des anneaux au grand public.
Bha oui Dragon Age ça marche, bha oui le mode facile est vraiment très facile mais tu sais quoi? Je trouve ça super, au moins le mec qui n'a pas l'habitude des rpg se retrouve pas frustré a cause de combats qu'il n'arrive pas a gagner et peut profiter du scénar et de l'ambiance. A l'inverse, un joueur plus averti peut pousser la difficulté et la, le jeux est largement à la hauteur d'un bg.
Dao est un excellent RPG, digne successeur d'un BG, je parie que si il serait sorti du ventre d'un petit studio en faisant peu parler de lui tu aurait été le 1er à courir te l'acheter et lâcher sur les forum que c'est le meilleur RPG du monde. Donc un peu de tolérance et arrete de gueuler que Dao est pourri sur le forum de Risen.
Bon sinon pour rester dans le sujet, je soutient Dragon Age contre Risen :p (Mais Risen vaut le coup malgré tout. "malgré tout" traduisez: la fin est pourrave mais le jeux est super donc on pardonne).