CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition anglaise - version multilingue ?

dejnor
dejnor
Niveau 3
22 septembre 2009 à 08:37:04

Bonjour, je souhaite commander la version anglaise du jeu mais il semblerait que ce soit la seule qui ne soit pas multilingue.

Pensez-vous qu'il sera possible de récupérer facilement la partie française sur le net ?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:26:45

Aucune idée. Mais pourquoi tu le veux à tout prix en Anglais :question:

Minofun
Minofun
Niveau 3
22 septembre 2009 à 10:39:23

Car la version UK est moins chère ?

http://www.play.com/Games/PC/4-/11066149/Risen/Product.html

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
22 septembre 2009 à 12:54:54

Oui l'import c'est le bien :oui:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
22 septembre 2009 à 13:20:12

Je dirais surtout que nous avons la "chance" d'avoir en France des grandes surfaces qui aiment gruger le consommateur français de jeux vidéo(ah je me souviens du jour où j'ai acheté Hearts of Iron 2 Doomsday pour 40€ à la fnac, j'étais tout heureux, quelques mois plus tard j'ai appris que dans tout le reste de l'Europe il était partout à 25€, prix conseillé par le développeur Paradox, et qu'il n'y avait qu'en France que les distributeurs se permettaient ainsi de nous voler...)

Dans ce cas là dejnor je te conseille d'attendre quelques semaines pour voir si une possibilité de passer ton jeu en français se présente

dejnor
dejnor
Niveau 3
22 septembre 2009 à 13:55:40

Oui c'est effectivement ça car il est 18 euros moins cher (port compris)

Je me demande si il est courant de pouvoir récupérer la partie française d'un jeu à partir de sa version anglaise...

Bayrd
Bayrd
Niveau 3
23 septembre 2009 à 11:55:49

Réponse de Deep Silver : "La version anglaise est une version 100 % anglais, aucune autre langue ne sera sur les versions vendues en Angleterre."

Bayrd

dejnor
dejnor
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:30:52

Oui, merci, je le savais déja; ma question porte sur la facilité de récupérer la partie française du jeu.

Bayrd
Bayrd
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:59:37

Dans ce cas, je poserai précisément votre question à Deep Silver.

Quoi qu'il en soit, a priori, rien n'est prévu pour le moment du côté de l'éditeur ou des développeurs pour assurer le support d'une mise-à-jour langue anglaise => langue française. Je vais vérifier, mais en attendant, je vous déconseille de vous précipiter sur une version anglaise si vous souhaitez jouer en Français... ;)

dejnor
dejnor
Niveau 3
23 septembre 2009 à 17:13:12

merci d'avance pour votre démarche

K-sburne
K-sburne
Niveau 2
24 septembre 2009 à 20:07:09

Donc normalement la version UK sera uniquement en Anglais, même pas des sous titres FR ? :-(

La vidéo du moment