Plop !
Après une première partie avec l'arc que j'ai arrêté, je viens de reprendre et j'ai plus vraiment de problème. Je viens d'arriver devant le Don en cleanant toute la zone et pas encore mis un seul PA. Je me la joue à l'épée rouillée et au vieux bouclier. Avec ça j'au pu battre Brogar etc...
Sinon j'hésite un peu entre guerrier/mage (je monte l'épée au 10 au marais puis je vais au monastère) ou bien au guerrier arbalète. Tu shoot un max à l'arbalète et puis tu finis à l'épée. Ici avec 0point ajouté en force et 1 de comp à l'arbalète j'ai pu one shoot un loup :D L'avantage est que tu montes une stat: la force !
Après quelques lecture le mage fire à l'air d'être fort je lance un sort, je cours pour regen, je lance un sort... Ca m'intéresse pas trop fort ou pas. Par contre s'il y a des sort de CC (crown control) et combot possible, je veux ! :p
Donc j'hésite, je veux pas prendre la solution la plus facile (j'ai assez de RPG derrière pour gérer
mais la plus amusante pour jouer. J'ai pas encore tester mais le système d'esquive, riposte et coup latéral à l'air fun...
Ps: si on rejoint les troupes de l'inquisiteur on est obligé d'être mage ou possibilité de truc plus "paladin" ou mage guerrier... ?