OMG
Svp dite moi que vous pensez comme moi !
Dite moi que vous aussi vous trouvez que se jeu est un COPIER COLLER a L'IDENTIQUE de gothic 2 ! ( gothic2 est un jeu édité par pirana bites )
Non mais sans rire quoi !! , une add-on : La nuit des corbeau [ Night of the raven ] Dont les point commun sont egalement marquant ) , sachant que je suis un grand fan de gothic 2 je peus vos dire que je suis aux ange 
Les point commun son Frappant !
Fort faranga = Khorinis ( si on regare bien les ville son identique ) ,
Dans les deux jeu on est sur une île ,
Le monastere est ressemblant de même que les quête et surtout les PNJ de risen ont exactement les même nom que dans Gothic 2 ! ( Exemple : Caspar , ignace ; rhobart , Esteban etc... )
Il y a toujours des pirate ,il y a même des homme lézard , les ruine se ressemble beaucoup !!
Et je peus vous sitez encore beaucoup de point commun comme par exemple l'inquisiteur Mendoza qui ressemble trop a xardas , a la fin il nous trahis etc...
Ou aussi les fameuse ferme juste au dehors de la ville ou il nous demande de recolter du maîs 
Puis je trouve que les rebelle de don esteban ressemble beaucoup au hommes de lee dans gothic 2 !!
Enfin voila se qui connaisse gothic 2 dite moi si vous pensez la même chose Svp !