CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 2

This-back
This-back
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:18:58

OMG
Svp dite moi que vous pensez comme moi !
Dite moi que vous aussi vous trouvez que se jeu est un COPIER COLLER a L'IDENTIQUE de gothic 2 ! ( gothic2 est un jeu édité par pirana bites )
Non mais sans rire quoi !! , une add-on : La nuit des corbeau [ Night of the raven ] Dont les point commun sont egalement marquant ) , sachant que je suis un grand fan de gothic 2 je peus vos dire que je suis aux ange :ange:
Les point commun son Frappant !
Fort faranga = Khorinis ( si on regare bien les ville son identique ) ,
Dans les deux jeu on est sur une île ,
Le monastere est ressemblant de même que les quête et surtout les PNJ de risen ont exactement les même nom que dans Gothic 2 ! ( Exemple : Caspar , ignace ; rhobart , Esteban etc... )
Il y a toujours des pirate ,il y a même des homme lézard , les ruine se ressemble beaucoup !!
Et je peus vous sitez encore beaucoup de point commun comme par exemple l'inquisiteur Mendoza qui ressemble trop a xardas , a la fin il nous trahis etc...
Ou aussi les fameuse ferme juste au dehors de la ville ou il nous demande de recolter du maîs :rire:
Puis je trouve que les rebelle de don esteban ressemble beaucoup au hommes de lee dans gothic 2 !!

Enfin voila se qui connaisse gothic 2 dite moi si vous pensez la même chose Svp !

meauderopabo
meauderopabo
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:36:41

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

pibg
pibg
Niveau 9
20 novembre 2010 à 08:42:23

en meme temps gothic 2 et risen sont tout les deux édité par piranha bytes.

chips87
chips87
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:07:32

c'est le rpg sauce pirahna bites, ils ont vraiment un style à eux, donc ouais les jeux qu'il font se ressemble beaucoup :P

sauf gothic 3 qui ce démarque le plus de tous.

valere332
valere332
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:08:52

merci gros C.. pour tes spoil... ABRUTI FINI

non mais j'te jure certain....

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
21 décembre 2010 à 19:18:38

super le spoil sur mendoza enfoiré :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 16:45:38

tu as tout a fait raison! Et on supposera donc que Risen 2 sera une sorte de GOTHIC 3 mais en beaucoup mieux :bave:

Verdunkeln9
Verdunkeln9
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:49:35

:spoiler: :boulet:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
11 avril 2013 à 22:22:28

:spoiler: de merde demande de bann'.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:50:46

3 ans après ?
C'est qui l'idiot dans l'histoire ? :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
12 avril 2013 à 15:54:24

Je recherchais les points commun entre ce jeux et à gothic 2 qui m'avait marqué, alors j'ai tapé ça sur la barre de recherche pour voir les ressemblances à mon jeux préféré, et ya un spoil ouvert quoi. :honte:

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
20 juin 2013 à 22:43:36

Quoi qu'il en soit je suis bien d'accord avec l'auteur de ce topic, les musiques, l'ambiance, les noms des pnj's, la découpe scénaristique, la carte, les personnages, les lieux, énormément de clin d’œil par rapport a Gothic 2, on croirait presque jouer au même jeu avec des graphismes récent et avec un gameplay améliorer.

La vidéo du moment