CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH POUR XBOX

ste5236
ste5236
Niveau 2
21 octobre 2010 à 20:30:07

Bonjours a tous!
j'ai acheté le jeu et j'ai vu que l'on parlait d'un patch pour la xbox qui permet au jeu d'etre graphiquement meilleur et moins de bugs
mais où le trouver, j'ai fait le tour sur le xbox live et rien
merci d'avance

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:30:53

C'est justement via et uniquement via xbox live que l'on peut le télécharger. Je n'ai pas de Xbox. Peut-être est-ce automatique ? Regarde si tu as une barre de gamma dans les options. Si oui, alors tu as déjà le patch.

poiuyt000
poiuyt000
Niveau 2
12 janvier 2011 à 16:48:48

Bonjour,

Je ne suis pas connecté au xBox live, est-ce vraiment impossible de télécharger le patch sur le net ?

pibg
pibg
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:40:25

Oui impossible je crois sinon lorsque tu lance le jeu une mise a jour sera proposé sinon c'est que tu l'as déjà ou que c'est un bug.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
12 janvier 2011 à 20:58:52

J'ai déjà posé la question à Koch Media / Deep Silver : impossible via le net. Peut-être peux-tu prendre ta XBOX et aller chez un copain qui a le live ?

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:11:21

Salut
pareille pour moi j'ai pas le Xbox live et viend d'acheter ce jeux sur Xbox et je cherche ce P.... de patch a mettre sur USB pour le transférer sur mon DD mais impossible de trouver ça pour la Xbox mais pour PC oui la on trouve. Donc si pas pure hazard quelqu'un connais une méthode pour avoir ce patch sur USB (même non officiel) Je suis preneur. Puis dans la logique c'est a l'editeur de mettre son patch a disposition de tous les acheteurs de ce jeux sous différent forma pour que tous le monde puisse y accéder!
Merci

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
21 janvier 2011 à 14:39:32

Personne d'expert en traffic de patch?!! Depuis le temps que le jeux est sortie, il doit bien ce trouver quelque part ce patch autre que le Xbox live!
Merci.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
28 janvier 2011 à 10:21:34

Ben bravo! Merci pour les réponses. Lol.
J'ai trouver!!! Et oui il est totalement possible de télécharger un patch de jeux Xbox sans le live, sur pc et le mettre sur clé USB puis de le convertir au format carte mémoire avec un ptit logiciel. Le plus dur est de trouver le site qui propose le patch. Y'en a mais ils sont pas officiel.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
28 janvier 2011 à 17:15:12

Heureux de savoir que tu as trouvé une solution.
Petite précision: l'éditeur (Deep Silver) serait d'accord de mettre le patch à disposition, par exemple via le procédé que tu as utilisé. Mais j'ai cru comprendre qu'ils n'en ont pas le droit. Microsoft impose des règles rigides qui dans le cas présent amène à une situation stupide.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
29 janvier 2011 à 05:41:36

Oui effectivement, sur les sites officiel impossible de trouver des patchs Xbox, alors que sur PC on les trouvent partout. De plus Microsoft on fait exprès de verrouiller les clé USB, pour les utiliser faut les transformer en carte mémoire! Dommage, tous ça est très énervant et n'enpeiche en rien le piratage, surtout si les éditeur sont ok pour les mètrent a disposition.
Merci pour la précision.

La vidéo du moment