Je dirais TW2 qui semble prometteur malgré ma terrible expérience avec le premier opus que j'ai trouvé creux. Mais on dirait que cette fois un bon jeu de rôle s'annonce.
Pour Fable 3 Peter Molyneux pour moi s'est la grande méfiance, je connais trop bien le Monsieur Promesse. A acheter si t'es vraiment fan ou si les test parlent de tuerie. Mais j'y crois pas.
Gothic 4, c'est un RPG simplifié avec une rejouabilité qui n'a pas l'air très bonne, d'ailleurs j'ai annulé ma pré-commande il y a peu. Parait que ça reste un bon jeu mais un gothic très très mauvais.
Donc TW2 reste une bonne option.