CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

risen xbox 360 reporté début 2010

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
19 septembre 2009 à 19:43:38

Après une preview alarmante sur xbox 360 (bugs de collision, clipping, framerate inconstant...) certainement dû à un portage tardif, Koch Media a reporté la sortie début 2010. Et ça arrange peut-être Koch Media qui présente Divinity 2 mi-octobre et qui a peut-être aussi eu peur de la comparaison avec Dragon Age qui sort début Novembre...

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
19 septembre 2009 à 19:48:34

FAUX !!!!!! Le report concerne ,en effet le support XBOX360, mais seulement sur le continent americain. Pour la France c'est toujours le 01/10/09 :oui:

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:20:18

Mea culpa, mea maxima culpa... Merci à bloodomen31 d'avoir rectifié: seule la version us est reportée en raison de désaccords commerciaux concernant l'éditeur. Sortie confirmée début octobre pour l'Europe.

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:22:12

:desole:

_Sephiroth23_
_Sephiroth23_
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:22:41

ouh ! la frayeur qu'il m'a faite ! =)

elnestor
elnestor
Niveau 7
21 septembre 2009 à 13:11:58

je me suis fais la même réflexion après la lecture de cet article http://www.xbox360achievements.org/news/news-3561-Risen-Delayed-Until-2010.html
par contre pour ce qui est de la "version alarmante", c'est vrai ?

whyll
whyll
Niveau 39
21 septembre 2009 à 18:20:46

j'avoue que moi aussi j'ai eu peur

:peur:

on verra bien le 1er octobre :(

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:47:04

Ne vous rejouissez pas trop vite vis a vis de cette sortie dans les temps pour la 360 , les americains l'auront plus tard , certes , mais peut-etre sans bugs...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:39:46

Non plus, c'est fou ça, le jeu même aux USA est déjà en boite, c'est juste un soucis avec l'éditeur sur place, y aura rien de moins, ni rien de plus.

Et moi j'ai recu le SMS magique qui me dit de passer prendre le jeu le lundi 28/09 :ok:

Donc tu vois c'est super, je suis très content, j'ai très hâtes d'y jouer, des jeux sans bugs ca n'existe pas de toute facon, et je viens de voir 45 mn de gameplay en vidéo et il est juuste magique, vivement le 28 :ok:

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
21 septembre 2009 à 20:14:51

C'est vrai qu'un rpg sans bug ça n'existe pas. Mais sur 360 il y a des rpg avec quelques bugs (ex oblivion) et des rpg truffé de bugs presque injouables (ex two worlds). Alors perso j'attendrai les premières impressions de joueurs et les premiers tests. Et si c'est négatif, je patienterai jusqu'à novembre pour Dragon Age... :hum:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:29:05

Non ce n'est pas vrai non plus, tu vois parce qu'oblivion je l'ai fini 6 fois et jamais un bug m'a empêcher de le finir et de m'amuser, ni two worlds non plus, donc c'est pas vrai dun tout.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:05:13

Ouais mais bon ça c'est comme tous les mecs qui n'ont jamais eu le ROD , on y croit pas ! Ca represente un infime pourcentage de joueurs...

Puis bon, le monde du jeux-video en particulier m'a appris qu'il vaut mieux s'attendre au pire pour pas etre deçu (surtout en ce moment sur consoles...)

Donc j'acheterais le jeu 1 à 2 semaines apres la sorties , pour avoir des avis de joueurs (pas de testeurs , quand on voit que GeOW 2 a eu 18/20 , GTA IV et Assassin's Creed aussi , et Halo 3 17/20 , je me demande s'il y a pas des testeurs corrompus :o)) ou a la rigueur "bacleur"...)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:29:37

Non plus, pas vrai non plus. En fait tu as 2 catégories, ceux qui cherchent les bugs avant la sortie du jeu déjà et ensuite pendant le jeu et qui font que ça, et tu as les autres qui jouent simplement, et qui ont tous réussi a le finir, jamais un bugs n'a empêché de finir un jeu et d'y jouer comme on voulait. Donc le truc il est la surtout, et je sais de quoi je parle j'étais comme ça avant sur PC aussi :ok:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 10:40:24

Je ne trouve pas de gameplay pour la version 360 vous auriez pas un lien (s'il y en a) ?
J'ai peur que cette version soit mauvaise par rapport au PC, Two World m'a traumatisé je crois. xD

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:51:41

Y en a pas, il cache volontairement la version 360, car c'est une inférior version même pas digne de la PS2 en fait, donc prends le sur PC :ok:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
25 septembre 2009 à 12:54:02

Oui mais on pas tous une config de fou et de l'argent a foutre loin chaque 2 mois qui nous permettent de jouer dessus :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:01:01

Oui mais maintenant tu sais, tu voulais savoir, non ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
25 septembre 2009 à 13:01:26

PS : Moi je le prends sur 360 :ok:

chat77
chat77
Niveau 5
25 septembre 2009 à 16:19:54

risen arrive le 1er octobre

La vidéo du moment