CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version xbox actuelle

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
05 octobre 2010 à 12:57:14

Bonjour , j'avais acheté le jeu a sa sortie sur xbox mais l'avaie revendue a cause de sa tres mauvaise qualité (pas d'horizons,ralentissement,ect).

Sur que le contenu du jeu puisse etre riche,j'aimerai savoir si depuis il y a eu une mise a jour sur xbox rendant le jeu plus stable et agreable a jouer ?

Merci

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
05 octobre 2010 à 14:06:51

Oui ... mais seulement pour la version vendue en Amérique du Nord.

Pour l'Europe, le gros DLC n'a jamais pu être distribué. Seul un petit patch améliorant la luminosité et un peu les textures a été distribué via XBOX Live. Je n'ai pas de XBOX et ce que j'ai lu est assez contradictoire. Certains joueurs trouvent que le jeu devient tout à fait jouable alors que d'autres ne sont toujours pas satisfaits.

Le mieux est que tu demandes à l'essayer dans le magasin. Ou alors teste chez un copain qui l'a acheté. Ou alors chez la personne à qui tu l'as vendu (je blague).

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
05 octobre 2010 à 17:08:58

Moi je l'ai acheté d'occasion sur xbox récemment et j'ai directement téléchargé le patch, je n'ai donc pas vu ce que ça donnait avant.
Quoiqu'il en soit je suis sorti du magasin avec beaucoup d'appréhensions mais au final je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai même été finalement agréablement surpris par les graphismes tant je m'attendais à une catastrophe.
L'horizon flouté ne m'a pas dérangé plus que ça, l'obscurité non plus (suffit d'allumer une torche)... y'a vraiment que la gueule du héros qui m'a déplu (dommage que le DLC qui corrige ça n'est pas dispo en France).
J'ai vraiment aimé ce jeu pour son contenu et je suis facilement passé outre l'esthétique. Après faut voir ce que tu privilégie dans un jeu : la forme ou le fond.

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
05 octobre 2010 à 17:20:49

Désolé pour le double post...

En ce qui concerne les ralentissements, j'ai fait deux parties de suite et je n'ai noté qu'un seul ralentissement vraiment handicapant lors d'un combat impliquant des PNJ et des ennemis.
A part ça je crois que j'ai eu une sorte de freeze lors d'un combat anodin contre un scorpion mais qui n'a pas duré longtemps.
Bref pour moi les quelques ralentissements n'ont pas du tout gâché le jeu.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:41:46

Tu dis avoir appliqué le patch. Normalement tu devrais donc maintenant avoir dans les options une barre de gamma pour régler la luminosité. Confirmes-tu cela ? Sur un autre forum, un joueur a indiqué avoir vu la barre de gamma mais elle a disparu le lendemain. Il serait intéressant de savoir si cette disparition est systématique.

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
06 octobre 2010 à 07:50:12

Oui la barre est toujours présente.

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
06 octobre 2010 à 07:52:36

Merci pour le feedback :ok:

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
12 octobre 2010 à 14:40:57

est-ce que quelqu'un qui a le jeu depuis la sortie pourrait me dire reellement les difference qu'il a remarqué depuis le patch.

Ce n'est pas pour les graphismes que j'ai revendu le jeu mais pour ses ralentissement et brouillard honteux.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
12 octobre 2010 à 18:30:19

He ben vous battez pas hein :p
Des gens sur xbox rencontrent des problemes encore maintenant ou pas ?

La vidéo du moment