CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens de la version Xbox360 !!

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
19 septembre 2009 à 18:04:33

Voilà, j'hésite toujours entre la version PC ( graphique + beau), et la version 360 ( confort pour jouer sur son canapé^^, taille de l'écran lcd 82 cm, contre un 24 pouces pour le PC, pas besoin de s'inquieter de lag ou autres si le pc n'est pas assez puissant, etc....). Le probleme sont les graphiques, qui c'est vrai, a la vue des differents screens perçues sur les sites ne sont pas tres alléchants comparé au PC. Difficile de faire un choix, quand on voit que certains sites donnent des creens pc pour de la 360 . Sur un post de Bayrd, j'ai vu que les screens xbox étaient ceux de l'ancienne version, et qu'ils étaient inferieurs a la nouvelle. Mais qu'en est il vraiment ? Est-il possible d'avoir ces nouveaux screens ?
Sur ce que j'ai vu, la difference avec le pc est flagrante, et ferait même passer ceux de la xbox pour de la PS2 (en exagérant un peu ^^). Merci d'avance .

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:42:14

ça m'intéresse aussi :-)

dkf821
dkf821
Niveau 7
19 septembre 2009 à 19:54:50

y'aura peut-être des mods sur pc, qui sait

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:28:07

Ta pas bien vu, il est plus beau sur 360 :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:36:38

Il y auara une différence qui sera en faveur du Pc.
Apres pour la voir il faut que tu fasse marcher le jeu a fond au niveau des performances sur ton Pc.
Mais la différence n'est jamais un fossé...

moi perso je le prendrai sur 360, pas de probleme d'installation ou de matos. Je suis sur de mon coup au moins !

Ps : Mauvaise expérience avec Oblivion

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:45:52

il sera bcp plus beau sur 360, c'est 100% sur, les dev l'ont dit :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:50:47

Ils en ont marre de se faire pirater leurs jeux alors ils les font bcp plus beaux sur 360. :ok:

maltro
maltro
Niveau 6
22 septembre 2009 à 14:35:31

lol Gangrel, tu plaisante j'espère?

En tous cas, perso, même si j'ai un PC capable de le faire tourner, je le prendrai sur xbox. J'en ai marre des installations, des protections contre la copie (genre steam avec total war), bref, des incompatibilités d'humeur des PC.

Même si il est un poil moins beau sur xbox, ce qui est bien possible, je suis de toute façon mieux équipé question image et son que sur PC. Ca compensera la différence.

Reste le prix, dommage qu'il y ai toujours un écart important entre les deux supports.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
22 septembre 2009 à 17:51:49

Les devs ont dit qu'il serait moins beau sur xbox 360 :hap: apres tout dépends de la config que t'as sur pc hein :(

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
23 septembre 2009 à 00:38:43

Bha ça parait évident, si t'as une config de la NASA et que tu préfère jouer sur petit écran (comparé à une tv bien sur) prends le sur PC je pense qu'il sera plus beau (après de là à dire qu'il y'aura un faussé faut pas déconner non plus).

Ceci dit, moi j'ai une configuration qui sans être totalement naze est bien vieillissante et je ne ferais tourner Risen qu'en Moyen (surtout s'il est optimisé comme son prédécesseur ^^).
Donc le choix est vite vu, pour un confort plus qu'évident, je le prendrais sur 360, même si pour le coup j'aurais droit à une version inférieure graphiquement (comparée à ce que je pourrais avoir sur un PC que je n'ai pas) et j'aurais sans doute droit à une interface mal conçue pour la console (sachant que c'est leur première expérience en la matière mais ceux ne sont que des suppositions). Par contre pas de problème lié aux contraintes matérielles, et surtout la possibilité de jouer trankilou dans mon canapé et devant un bon gros écran LCD.

Après à toi de voir ^^.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:26:27

Même avec une config de la nasa, un soft bridé pour une config moyenne restera bridé, avec comme pour les autres rpg ou les gens passent 80 heures sur 100 a installer les mods et corriger les bugs qui en découlent c'est un choix, suffit de lire les topic de ces jeux sur PC pour s'en rendre compte.

Et je maintiens sur 360 il n'aura rien de moins, bien a contraire :ok:

La vidéo du moment