Non je ne saute pas specialement beaucoup, c est juste que l animation en general du perso n est pas jolie et vu qu il y a trs souvent des mod qui modifie ca pour le rendre plus realiste j aurai bien aimé qu il y en est un mais c est sur c est pas essentiel et ne change pas la grande qualité du jeu