Bonjour à tous, je vous présente ma Mat'Vite fait de Risen :http://www.dailymotion.com/video/xenlmf_touffu45-mat-vite-fait-risen_videogamesMerci.
Je te confirme ton problème audio: il n'est pas normal que les dialogues soient inaudibles.
Mais je sais pas comment faire pour résoudre ce problème :p
As-tu le même problème quand tu joues sans filmer la partie ou est-ce lié à ton logiciel de capture ?