Bonjour a tous (Attention, risque de spoil ^^
Mon probleme n'en n'est pas vraiment un, mais je trouve très étonnant qu'au chapitre 4, en tant que Guerrier de l'Ordre, avec l'armure de l'Inquisiteur, avec des bijoux et bagues renforçant la vitalité, et le Baton des Titans (ou un truc comme ça, càd 80 de dégats), je me fasse limite one shot par les Hommes Lézards "Meneurs", et "Guerriers d'Elite".
J'ai bien entendu dire que le jeu était difficile, mais à ce point la quand meme ? Déja que j'ai du mal avec un Guerrier d'Elite, alors quand y'en a 2 + un Meneur jdois faire comment ? xD
Je voudrais juste savoir quelle technique de combat vous adoptez, et si vous rencontrez les memes difficultés
Merci d'avance